En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Stanislas
    Stanislas     

    Non c'était dans un quartier réputé "brésiliens" qui sont pour beaucoup des clandestins. Et pour votre Gouverne ! Les Policiers locaux ce sont des Guyanais en grande Majorité ! La Gendarmerie c'est autre-chose , vu que ce sont des effectifs de métropole qui sont affecté sur la région.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Arrêtez un peu de délirer, tout ce qui est dit dans l'article c'est que le type avait une arme de poing. Tous les gens qui ont des armes de poing ne sont pas des criminels.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @tramerien,.........".et pour cause c'est à la réunion...... " !! OUAH !! Il faudrait lire l'article avant d'écrire un commentaire, depuis quand ? Cayenne est à La Réunion ????

  • felicie
    felicie     

    Evidemment, que les policiers étaient en légitime défense, face à un homme armé ! On espère qu'en haut lieu personne n'aura le moindre doute là-dessus... ou alors ils sont encore plus fous qu'on ne le croyait jusqu'ici.

  • sasha45
    sasha45     

    Cayenne à la Réunion ?... j'aurais appris quelque chose pensant depuis toujours que c'était en Guyane ..... y a pas que l'Histoire à remettre à plat ... la géographie aussi pour certains ...

  • sarah040000
    sarah040000     

    bin sur les policiers ont raison une racaille de moins !!et Taubira elle, privilége les racailles de banlieues qui veulent nous imposer leur loi leur communautarisme et nous donner des leçons de morale qu'ils retournent tous chez eux !ras le bol

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nos politicards font des lois à la con ,il est dommage que nos crapules ont bon rôle

  • tramerien
    tramerien     

    la justice de taubira va chercher des poux à ce policier.....c'est sur..même en légitime défence...et pour cause c'est à la réunion......

  • sasha45
    sasha45     

    Pour être en légitime défense ,il faut attendre d'être tué pour riposter ... ces policiers ne l'avaient pas compris ...dommage pour eux ,sont dans la merde maintenant au lieu d'être dans un cercueil ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    houlalala! si c'est un guyanais, la police n'est pas sortie de l'auberge! taubira va leur coller aux basq en prétendant que c'est de la discrimination!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire