En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune parisienne de 21 ans est morte dans un accident de car en Guyane en route pour les Journées Mondiales de la Jeunesse aux Brésil.
 

La délégation parisienne des JMJ endeuillée après la mort d'une jeune fille de 21 ans. Le bus transportait 24 jeunes Français vers Kourou (Guyane) quand il est entré en collision avec un camion dans l'Ouest du pays. L'accident s'est produit en début de matinée mercredi. 23 personnes sont par ailleurs blessées dont 3 toujours dans un état grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    que leur soi-disant bon dieu n'ait empeché
    pas cet accident,ces morts de fidèles qui venaient le vénérer, lui qui voit et sait tout?
    Si seulement ce drame pouvait ouvrir les yeux et faire comprendre a quelques uns que la religion n'est qu'une vaste fumisterie, ces morts serviraient à quelque chose d'utile

  • bibolo
    bibolo     

    Surtout lorsque le message parle d'amour et qu'il ne préconise pas la destruction des non croyants. Ils sont partis pour vivre un moment fort de communion et de prières avec des chrétiens du monde entier en présence du Pape François, leur jeune amie décédée n'aurait pas souhaité qu'ils fassent autrement. Respectons cette jeunesse ,qui ne fait pas parler d'elle dans les faits divers crapuleux.

  • tok
    tok     

    ET NOTRE GUYANAISE BRESILIENNE DU MARIAGE POUR TOUS OU EST ELLE ONT L ENTEND PLUS??? EN SUISSE AVEC CAHU...???

  • marie ch
    marie ch     

    En bref ils ont engagé des frais et ils en veulent pour leur argent.

Votre réponse
Postez un commentaire