En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guyane: les 27 policiers de la BAC de Cayenne démissionnent
 

INFO BFMTV - Ils protestent ainsi contre une décision du parquet, qui a ouvert une enquête sur les conditions d’utilisation d’un flash-ball, le jour de l'arrivée à Cayenne de Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    il y avait déjà des "verts" dans la pomme PS, il ont aussi Taubira- Double effet kisscool!

  • altas
    altas     

    Maintenant la Guyane, ce n’est pas le continent européen. Malheureusement, C’est bien pire que le 93 ou Marseille !!! En Colombie, c'est les colombiens qui trafiquent la coca. Au Mexique, c'est les mexicains qui mutilent et dans du GORE. Au brésil, c'est des brésiliens où le kidnapping est devenu un sport national après le football. En Italie, c’est les italiens des bidons villes qui raquette, En Angleterre, y a de beau British qui vous fracasse la tête pour un pari ou vous dépouille. En Ecosse, les jeunes Ecossais se saoule ma gueule et se batte car pas d’avenir Etc... Ce n’est pas les étrangers qui caractérisent la violence mais la misère !!! Les étrangers de la classe moyenne ou aisée n’ont aucun problème d’intégration car avec une bonne éducation, ils comprennent et analysent les codes et coutume du pays d’accueil.
    Si vous comprendrez un peu la sociologie à plus simpliste, vos propos sont juste de la paresse intellectuelle pour du populisme primaire.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Je Croyez qu'il n'y avait qu'a Marseille et en corse que s'était pourris, mais je vois que chez la grande ministre de la Justice s'est encore plus la merde avant de venir faire la morale chez nous, je dis bien chez nous puisqu'elle voulait l'indépendance, elle devrait rester là-bas pour faire le ménage devant sa porte

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et encore est elle impartiale ou partisane ? lorsqu’elle déclare à lAssemblée Nationale :" Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes". Des propos hallucinants qui donnent un éclairage inédit sur la nouvelle ministre de la Justice et sa conception de l’Histoire et du devoir de mémoire. A croire Christiane Taubira, les Français peuvent donc prendre sur leurs épaules tout le poids et la culpabilité de l’esclavage, mais les autres peuples en sont absous.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle, l'indépendantiste Guyanaise, En Guyane n'est-elle pas xénophobe quand elle est l'initiatrice du texte suivant : "L’arrivée de personnes étrangères sur le territoire guyanais s’est amplifiée et accélérée à partir de 1975, pour des motifs économiques ou politiques, spontanément ou sous impulsion d’État, puis progressivement par regroupement de nationalités. Aujourd’hui, la multiculturalité est un fait qui, par sa juxtaposition géographique, n’est pas porteur de cohésion" !!!. La motion déposée par Walwari (parti guyanais de mme Taubira) est adoptée au Congrès des élus CONGRÈS DES ÉLUS DÉPARTEMENTAUX ET RÉGIONAUX – 2 Septembre 2009 AMENDEMENT DE SUBSTITUTION AU PROJET DE SOCIÉTÉ Présentée par Christiane TAUBIRA, Députée ; Jean-Etienne ANTOINETTE, Sénateur ; Audrey MARIE, Conseillère régionale ; Hubert CONTOUT, Conseiller Général ; Rolande MIDDLETON-CALIF, Conseillère régionale, Elus de WALWARI. Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà ! (Blaise Pascal).Ceci figure sur le site de son parti Guyanais, mais le sujet est gênant pour elle et la vérité.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    rien d'étonnant nous sommes maintenant en TOBIRLANDIE et en HOLLANDIE,deux états dans l'état où tout est permis où les assassins et les voyous ont liberté d'agir à leur guise et où les victimes sont condamnées et mis au banc de la société multiraciale de la sinitre de l'injustice! le "il est interdit d'interdire" du con le bandit (pédophile avéré)est la devise de ces deux états sossos bobos cocos gauchos verdâtres! à gerber de dégout cette RIPOUBLIQUE DE POURRIS!!

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    soutien total a ces policiers.pauvre france.c'est pas taubira qui va apaiser les esprits.honte a la justice

  • joelboby
    joelboby     

    Chapeau messieurs, vous en avez et bien accrochées, surtout dans cette période ou les inversions des valeurs sont choses courantes voir la règle absolue, l'effet "Tobivalande".
    "….à cette société qui désarme
    la victime et pas le voleur….."
    (Victor hugo, déjà, Fantine dans les misérables)

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Progression RSA 5% en France-Métro et 20% dans les dom-tom .
    Il faut leur donner leur indépendance TOTALE !
    On leur laisse le pétrole qui vient d'être mis à jour. Qu'ils se démm......

  • Cpd
    Cpd     

    Avec cette justice je plains les forces de l’ordre. Surtout dans ce département de tarés. C’est l’ensemble des policiers qui devraient demander leur mutation.
    Je suppose que madame aura sa garde personnelle.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire