En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guy Bedos considère que l'évacuation de la "jungle" de Calais est "injuste" et "inhumaine".
 

L'humoriste Guy Bedos, signataire d'une tribune contre l'évacuation d'une partie de la "jungle" de Calais, était lundi l'invité de BFM Story. Il a fustigé l'action du gouvernement vis-à-vis des réfugiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marie58
    marie58     

    M.Bedos pourrait parrainer un enfant et subvenir à ses besoins. Pour une fois s'il remplaçait les mots par des actes ça le changerait.

  • marie58
    marie58     

    M.Bedos fait tellement l'unanimité que BFM a supprimé les commentaires. Liberté de presse.....

  • marie58
    marie58     

    Il se pince???? Et bien nous nous n'avons pas à nous pincer en l'entendant, il y a longtemps que nous savons à quoi nous en tenir en ce qui le concerne. Ce qui est consternant par contre c'est que les médias relaient "les pensées" de cet aigri de la vie.

  • bouledog
    bouledog     

    Vous appelez ça un humoriste , il ne vaut rien , même gratuitement je ne me déplacerait pas
    pour aller voir un navet comme lui qui ne me fait pas rire du tout cet orgueilleux

  • Glochide
    Glochide     

    J'espère que Bedos et Mamère vont aller manger à l'auberge des migrants ! A moins qu'ils aient peur de salir leurs bottes .....

  • clamecy09
    clamecy09     

    "humoriste" incompétent et nul, retraité incompétent et nul, descendance prenant le même chemin en pire ! quelle famille de donneurs de leçons et de lâches !!!! A part l'ouvrir pour faire parler d'eux que font - ils pour Calais ???

  • pistache33
    pistache33     

    Il a certainement des maisons secondaires, lui et les autres soit disant artistes peuvent les héberger alors ou est le problème ???? Au lieu de parler passez à l'action.

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont toutes les opinions?

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à iamagic)

    « LCI n’a plus d’avenir économique dans l’univers de la télévision payante. Son accès gratuit contribuera au pluralisme et à l’intérêt du public. » LCI vraie chaine d'info, c'est pour bientôt, une chaine qui respectera peut-être ses auditeurs...

  • danbas84
    danbas84     

    Je croyais que bedos était mort !

  • iamagic
    iamagic     

    Tu parles comme ils veulent aller en Angleterre! Les anglais n'n veulent pas donc ils restent chez nous! Merci! On voit que Bedos est friqué, mais il ne les accueille pas chez lui!!

Votre réponse
Postez un commentaire