En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gurmit Singh, meilleur apprenti de France et sans-papier
 

Gurmit Singh, un jeune Indien travaillant en France, vient d’obtenir la médaille d’or du Meilleur apprenti de France. Sans-papiers, il risque pourtant l’expulsion même s’il a réuni toutes les conditions pour être régularisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • seb112
    seb112     

    Enfin quelqu'un de lucide et avec un cerveau qui fonctionne correctement.
    C'est le medef ou sos racisme qui décerne ce prix, rien d'autres.

  • papacrado
    papacrado     

    je vois pas les fautes, mais je me dis si ses parents sont morts pour la france, ils doivent se retourner dans leurs tombes en vous lisant.

  • Takzan
    Takzan     

    @Français d'origine
    oh oui bobo viens nous apprendre toute ta science toi qui est prix nobel dOrtAOGR4ffEUU (même si tu ne sais pas écrire "maghrébin" correctement).

  • Jearsx
    Jearsx     

    Peut-être que ce Monsieur a bossé dès ses 14 ans et qu'il n'a pas eu la chance d'avoir un papa qui à placé son fils à science-po comme vous...
    Pour info alors que les aristocrates d'europe écrivaient avec perfection le français, le peuple révolutionnaire en était incapable; mais ça restait le peuple souverain !
    Vos asiatiques, vos africains et tout le reste, le peuple souverain s'en tartine le fion.

  • chris75
    chris75     

    « Meilleur apprenti de France » : Prix décerné à un clandestin pour la 3ème année consécutive

    C'est de la propagande pour l'immigration, tout est calculé pour influencer les esprits

    http://www.fdesouche.com/383667-prix-du-meilleur-apprenti-de-france-pour-la-3eme-annee-consecutive-decerne-a-un-sans-papiers

  • Français d'origine
    Français d'origine     

    Pourriez-vous écrire en bon français ? Je considère qu'un magrébin, un africain ou un asiatique qui sait parler et écrire notre belle langue est plus français que vous.
    Retournez-donc à l'école ! " La France aux Français" c'est rarement la France en bon Français !

  • Français d'origine
    Français d'origine     

    Pourriez-vous écrire et vous exprimer en bon français ? Commencez par apprendre votre langue maternelle avant de vous en prendre aux étrangers ! Peut-être que leur réussite vous rend votre médiocrité insupportable ? Vous êtes bien de ces " franchouillards " avec " sauciflard' pinard et Ricard". La France de la "trouille" comme disait de Gaulle

  • sinapour
    sinapour     

    Encenser les "sans papiers" sans D'ABORD encenser tous nos artisans qui ont fait et font encore le peu qui nous reste d'identitaire... c'est purement ignorer et cracher sur tout ce qui a fait la France... Bravo, les gars!... Votre fin est proche!

  • guru guru
    guru guru     

    va apprendre la langue déjà en Inde en 1 an et après essaies donc d'y passer ton cap en 2 ans comme je l'ai fait en France. A mon avis c'est plutôt ça qui est intouchable pour toi.

  • Le patron de singt
    Le patron de singt     

    Il a une autorisation de travail à renouveler tout les 4 à 6 mois et un contrat d apprentissage signer par toute les administration sauf après sont contrat il faut qu'il régularise sa situation si non pas de travail pour lui
    Et il a bien un CAP et prépare un BP il est sérieux dans ce qu il fait et moi aussi

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire