En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'annonce par Liliane Bettencourt d'une plainte contre sa fille Françoise Meyers pour "violence morale" agace un syndicat de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PAPPET 1
    PAPPET 1     

    Les magistrats sont agacés ?
    Moi ce sont eux qui m'agacent, avec les journalistes et quelques politiques !

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    Il y a même Berger qui finance les socialistes, pas bien ça. Il parait egalement que Clovis a cassé le vase de Soisson parceque celui-ci aurai servi a fabriquer des onguements dans une riche famille romaines pas très fréquentable du fait de ses relations avec le peuple germain qui lui meme etait pas tres bien vu suite a une vieille affaire qui remontait a l'homme de cromagnon ....... ca peu durer longtemps comme ça.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous voila reparti avec l'extreme droite et le FN.vous ne devez pas dormir de la nuit tellement vous etes obsedé!!au fait,vous ne parlez plus de fabius caligula???

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Ami intime d’Eugène Deloncle, Eugène Schueller, fondateur de la société l'Oréal, met ses moyens personnels à disposition de la Cagoule qui organise des réunions dans son propre bureau du siège de la société.

    La cagoule c'est l'extreme droite en france dans les annees 30', il faut boycotter ces produits car une parti des recettes ne vont pas au salariés mais à des groupuscules nauséabonde afin de financer l'extreme droite soit l'uFNp, rien de changé depuis les années 30'

  • myrtilles
    myrtilles     

    demander une fois,la mise sous tutelle peut paraitre ,a priori justifié.mais trois fois,cela devient ,contrairement a ce que dit un syndicat de magistrat,du harcelement moral.la fifille n'a même pas la patience d'attendre que sa mère décède,pour toucher le restant de l'argent.

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    22..... VOILA QUE LES BAVEUX SE PLAIGNENT D'AVOIR TROP DE TRAVAIL?????C'EST NOUVEAU?????UN CONSEIL A MESSIEURS LES MAGISTRATS :METTEZ TOUT SUR LA TABLE???LA VERITEE FINIRA BIEN PAR SORTIR ??ET LES MAGOUILLES SERONT AU GRAND JOUR!!!SANS ILLUSIONS.......

Votre réponse
Postez un commentaire