En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guérini
 

Le sénateur PS des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini qui serait impliqué dans des malversations financières est arrivé mardi matin à la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, pour y être entendu sous le régime de la garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • as vis passa lous paloumes
    as vis passa lous paloumes     

    Notre ministre Marie Arlette Carlotti c'est abstenue.

  • as vis passa lous palomes
    as vis passa lous palomes     

    Le conseil général des Bouches de Rhones viens de voter le fait que se sera la collectivité qui va payer la défense au pénal de Guérini. ont votés pour , les verts ,les socialistes et les communistes.

  • JMB83
    JMB83     

    Regardez cette bouille sympathique qui respire l'honnêteté

  • l'eau était tiède ;;;;....
    l'eau était tiède ;;;;....     

    Vite qu'on le foute aux baumettes avec les raclures de son espèce.ceux qui y sont déjà et ses pots socialos .Ils ont assez magouillé avec nos impôts bande de voleurs.Ils ont pourris la région en s'en mettant plein les poches et en arrosant tout une bande de fainéants avec des postes et des emplois factices sans compter les assos dans le genre "assos des ramasseurs de rognures d'ongles sur le chemin de la colline"......Une belle bande de bordille un ramassis de langastes, bonnes qu'à te sucer le sang jusqu'à la dernière goutte.

  • Moi13
    Moi13     

    enfin, il faut éliminer ce mafieux de Guérini de la politique ! pour balavoine80: tous pourris c'est ce que tu passes comme message ? c'est le slogan du FN, qui n'est absolumment pas un exemple en la matière (voir héritage plus que suspect de la famille Le Pen et la gestion des communes frontistes) .... donc je ne suis pas d'accord avec toi : des pourris il en existe au PS, à l'UMP et autres partis, c'est vrai mais il y a des gens honnêtes aussi .... et pour moi le FN est et sera la parti le plus pourri et corrompu de tous le temps, car opportuniste, arriviste, népostiste, et sans véritable idéologie .....

  • balavoine80
    balavoine80     

    Comme pour DSK, ils savaient. Aubry à tout fait pour protéger Guérini! Voter PS = Voter Mafia. (idem pour l'UMP)

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Là les socialos ,ils ont fait fort.Le juge parles de MAFIA.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Il a été pris les doigts dans le pot de confiture comme tant d'autres élus socialistes.
    Les donneurs de leçons sont dans la panade.
    Cette affaire est le pendant du livre "mafia rose". Décidément Marseille est une drôle de ville. De toute manière comme j'ai une très grande confiance en notre justice il s'en sortira nettement mieux qu'un simple lambda.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Guérini n'est pas le seul élu mis en cause dans cette affaire. Mr ANDREONI, Le sénateur maire de Berre l'Etang, d'origine corse lui aussi et socialiste a été mis en examen pour les mêmes motifs que Guérini dont il est très proche.
    IL serait intéressant que les médias enquêtent un peu plus sur les maires des communes sous influence des Guérini, et des conditions bizarres du déroulement des dernières élections municipales.
    L'affaire Guérini risque de faire chuter de nombreux élus avant les municipales 2014.

  • calendre
    calendre     

    Pasqua s'en est bien sorti avec plus de 65 millions d'euros dans les poches et ne parlons pas de son fils
    Décidément les français sont bien aveugle !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire