En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Montargis, la rue Dorée s'est bien crue le théâtre d'un braquage de magasins de jeux vidéo.
 

Visiblement désireux de marquer le coup d'envoi des ventes du jeu Grand Theft Auto 5, deux vendeurs de jeux vidéo se sont déguisés en gangsters pour accueillir les clients. Mais la blague a tourné court, au point qu'elle a failli très mal se terminer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le rapport avec GTA c'est que c'était de la pub préparée par micromania, si vous preniez la peine de lire l'article avant de le commenter ...

  • blockdur
    blockdur     

    Au cas ou je blesserais quulqu'un, ya pas autre chose à faire que de rester devant un jeu à la c"n qui vous ruine le bulbe rachidient, allez à la péche, jouer aux boules, occuper vous de vos procher, putain de bordel, sortez de votre trou (du cul)

  • Nestorpoireau
    Nestorpoireau     

    On peut dire que le jeu déchaine véritablement les passions! D'autres anecdotes insolites relatives à GTA V :
    http://www.reader-digeste.fr/5-choses-savoir-gta-v

  • Martin Scauri
    Martin Scauri     

    Le rapport avec GTA ? ce n'est pas plutôt a cause de la surmédiatisation du braquage de Nice ? les amalgames avec les jeux vidéos m’énervent tellement car jamais justifiés ! Les jeux vidéo ne sont en aucun cas des déclencheurs ! Tout est question d'éducation.. Ex: columbine, les ados n'avait tout simplement pas été écouté.. ce n'est pas un jeu vidéo qui provoque ce genre de comportement. J'en ai marre de voir des pseudos journalistes faire toujours cet amalgames. Si ils ont fait ça c'est peut etre car secret story les a rendu complètement idiot ? Qui sait.. GTA est génial, je joue a des jeux de guerres depuis des années et je n'ai jamais rien volé, ni eu l'envie de tuer quelqu'un..

  • la gratouille
    la gratouille     

    déja que les vrais braqueurs ne risquent rien ,sauf de se faire descendre, les clowns de Montargis ne risquent pas grand chose.

  • Ebichu
    Ebichu     

    bof un trait d'humour, pas fin certes mais bon la france se relèvera...

  • plombare
    plombare     

    Pas très fute fute etant donné la tension qui règne, concernant les braquages.

  • elminster
    elminster     

    C'est toujours mieux de jouer au méchant dans son salon que d'aller braquer un vrai bijoutier par exemple...

  • roswel85
    roswel85     

    Un jeu débile pour des gens débiles

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est formidable ce jeu, il assure des articles pour sa promotion, ensuite des articles sur les débiles qui le reproduisent ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire