En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Groupe Le Figaro : un plan de départs volontaires pour 70 à 90 salariés
 

Le groupe Le Figaro a annoncé un plan de départs volontaires de 70 à 90 salariés. L’argent économisé devra servir au financement d’un plan d’investissements de 18 millions d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    C'est comme les mauvais champignons ca repousse.... le problème de ces journaux qui se disent de droite pour en fait en faire tellement trop dans l'absurde qu'il font le jeux de la gauche..... C'est qu'on fini par se dire que c'est un journal bien plus à gauche encore qu'il n'y parait !!! La supercherie ne dure jamais dans le temps....

  • PLUSCONQUELAMOYENNE
    PLUSCONQUELAMOYENNE     

    Sont bien payés les journalistes au Figaro ....18 000 000 divisé par 90 = 200000...Pas mal pour un journal .

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Sans prendre leur défense, mais le Figaro n'est qu'un exemple, parmi un autre. En France, on licencie plus, mais on oblige les salariés à démissionner, ou à s'en aller en départ volontaire. Allez donc expliquer çà après, aux Assedic, qui refusera catégoriquement, toute allocation.

  • Sublele
    Sublele     

    ... si vous allez sur France 2, c'est guerre mieux; leur journal consiste à redire, ce que dise leur confrères, de la presse écrite.

  • djeepy2
    djeepy2     

    A quand l'exil du Figaro??? c'est dans l'air du temps.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Il n'y a pas de journalistes au Figaro, seulement des Pernault qui ne savent que répéter ce que disent les politiciens de droite!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    La droite gestionnaire.... trop drôle !!!! vIVE LE LIBERALISME . Pas sur que ceux qui partent diront la même chose !!!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    On ne dit plus : Licnciements , mais " Départs volontaires". Vous connaissez dez gens qui partent comme çà de leur plein gré, juste pour fair plaisir au patron ? De qui se moque-t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire