En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
60.000 des bébés naissent prématurément en France, soit 7% des naissances.
 

Avant d'envisager une grossesse, il est nécessaire d'aller voir son médecin. Peu de femmes semblent le savoir puis qu'un tiers d'entre elles tombent enceinte sans être préparées personnellement ou médicalement, révèle une enquête. Un phénomène qui accentue les risques de naissances prématurées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iragan
    iragan     

    A quand la visite des parents de ceux qui désirent faire un enfant? c est beau quand même quand le corps médical se soucie de nos désirs d enfants. A ce rythme la nous allons glisser vers une nouvelle forme d eugénisme...... je propose un permis a point pour faire des enfants
    Nous nous egarons, Le chaos frappe a notre porte

  • vivalavida
    vivalavida     

    Depuis quand est-ce que la grossesse est une maladie ?!!! N'importe quoi ces conseils. On ferait mieux de s'inspirer des pays nordiques, ce serait bien moins anxiogènes pour les femmes !


Votre réponse
Postez un commentaire