En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Chenais avant son départ, à la clinique Mayo de Chicago où il était soigné.
 

Un jeune homme de 22 ans, qui pèse près de 230 kg à cause d'un dérèglement hormonal, était venu suivre un traitement à Chicago. Mais au retour, surprise: la compagnie aérienne lui a refusé l'accès à bord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jbepot
    jbepot     

    Il faudrait voir si il existe un programme nutrition qui puisse changer de manière radical ses hormones en plus d'un traitements mais si il y 'a un pays qui peut aider a ça c'est les USA dans ce cas il vaudrait mieux pour lui qu'il reste la bas , je ne pense pas que l'éducation nutritive change beaucoup vu que un problème hormonal a la base n'est pas liées a l'alimentations . Il peut très bien manger être végétariens si c'est un problème hormonal il grossira quand même un peut comme si un homme restait petit a cause de ses hormones c'est pas parce que il a zapper la soupe a la cantine hein ? la mauvaise nutritions n'est pas la causse de tout les maux .

  • Saintonge
    Saintonge     

    Le débat est celui de la responsabilité.
    Et lorsque l'on vit dans une société qui organiquement tend à l'assistance, il est normal de tout cautionner.
    Or ici, c'est aux parents qu'incombe l'éducation alimentaire , et ce depuis la naissance, pas à la ("méchante") compagnie aérienne, ni à la ("liberticide") Communauté ...

  • jbepot
    jbepot     

    Je suis d'accord avec toi , mais en même temps c'est vraie que attendre aussi longtemps c'est bizarre mais peut être que les médecin français ont crue pouvoir faire quelque chose en France par le passe et que ils ont préfère il ya un ans l'envoyer la bas ( sans succès malheureusement pour lui )

  • jbepot
    jbepot     

    C'est un problème Hormonal , si sa se trouve il s'alimente bien mais grossis quand même .

  • jbepot
    jbepot     

    A ouai ? Combien et quel compagnie ? Moi remarque sa va je suis pas en surpoids ^^

  • jbepot
    jbepot     

    La france a bien fait venir un Panda de chine dans un avion rien que pour lui ..... tu m'explique pourquoi on affrète un avion a un Panda et pas a un humain ?????

  • jbepot
    jbepot     

    Oui mais les femmes enceintes c'est pour eviter les complications , non ?

  • Tahaan
    Tahaan     

    Saintonge et Heybaal vous avez un réaction très surprenante et totalement inadaptée à la situation de cette personne dont vous ne connaissez le dossier. Vous faites une interprétation qui vous est personnelle que je m'abstiendrais de cautionner. Je ne vous pense pas qualifiés pour tenir de tels propos en aussi peu de mots.

  • mageo2b
    mageo2b     

    ce qui passe dans un aéroport ne passe pas forcement dans l'autre.. et cela arrive tous le temps. Bien évidement cela est une triste affaire pour ce jeune homme et sa famille mais c'est comme ca et encore une fois il y a une solution pour leurs retour en france

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu envois pas ton gamin dans une clinique spécialisée des USA quand quelques rdv chez le nutritionniste du coin suffisent.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire