En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA GROGNE POLICIÈRE CONTRE LE BUDGET S'AMPLIFIE
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs milliers de policiers ont manifesté mercredi aux abords de l'Assemblée nationale pour dénoncer le budget sécurité de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude1010
    claude1010     

    ENCORE UNE BONNE FACON DE LAISSER LE SYNDICAT DE DROITE DE LA POLICE FAIRE DE LA DESTABILISATION.
    L'ETAT DES LOCAUX ET DU MATERIEL NE S'EST PAS DEGRADE EN 18 MOIS... MAIS SOUS SARKO, LES PROBLEMES N'EXISTAIENT SANS DOUTE PAS... TOUT CONTRIBUE A DESTABILISER LA MAJORITE ACTUELLE. MAIS, GARE, CAR DANS LA FOULEE NOUS AURONS LE F.N. ET LA, ON VA BIEN RIGOLER

  • 156156
    156156     

    il tape contre l’écotaxe,les infirmières,les routiers,les ouvriers,et contre la racaille c'est quand??????

  • Cpd
    Cpd     

    Le gouvernement préfère dépenser des millions d'euros pour les immigrés, soins gratuits, hébergement, hôtels, et j'en passe ainsi qu'à certaines associations inutiles. Combien de millions par an ?

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Les policiers n'ont qu'à faire grève. Rien d'autre ne les sauvera.
    Ils ne seraient pas les premiers.
    Les Surveillants Pénitentiaires n'ont pas le droit de grève pourtant il n'y a qu'ainsi qu'ils ont pu être entendus(parfois).

Votre réponse
Postez un commentaire