En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grèves dans les transports: une semaine difficile en perspective

Mis à jour le
La DGAC annonce une annulation de 50% des vols pour cause de grève des contrôleurs aériens, à partir de mardi.
 

Dès mardi, les contrôleurs aériens ont prévu de se mettre en grève pour trois jours. Sur les rails, les perturbations sont annoncées pour jeudi. Les voyageurs vont devoir prendre leur mal en patience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RR 77
    RR 77     

    j'aurais aimer, dans un article normal que soient détaillées les motivations de ces grève pour pouvoir soumettre mon avis . cet article est de l'artisanat mal foutu et n'exprime pas l'essentiel, je ne puis rien dire

  • tomcat91
    tomcat91     

    Et j'enfonce le clou! Messieurs les journaleux, faites votre travail honnêtement au lieu de rechercher le scoop, les bébés en manque de biberon dans les aérogares à cause des contrôleurs! Enquêtez et dites pourquoi les contrôleurs sont en grève!

  • tomcat91
    tomcat91     

    Bravo Fred! Contrôleur en retraite, je soutiens mes ex collègues! Que le commun des mortels comprenne bien qu'ils ne réclament pas un sous de salaire ni d'avantages mais des EQUIPEMENTS modernes et efficaces pour pouvoir assurer leur mission: la sécurité de VOTRE VOL! Et n'en déplaise à ces technocrates bruxellois, les redevances de la France sont les moins chères d'Europe. Alors avant de faire pression sur la France, faites votre boulot vis à vis des autres pays!

  • Fred707
    Fred707     

    Les contrôleurs ont raison de faire grève , on veut les noyer dans un ciel sauce Europe ou toutes les décisions seront prises par des gens qui se targuent d'être européens mais qui en fait privilégient les intérêts nationaux de leur pays d'origine.Je suis pilote de ligne et on arrête pas de nous changer les normes et les papiers JAA,EASA tout devient compliqué et rien n'avance alors courage les gars ne vous laissez pas faire !

Votre réponse
Postez un commentaire