En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De grosses perturbations sont notamment attendues mardi dans les transports en commun.
 

Dès ce lundi matin, les enseignants entament un mouvement de 48h pour dénoncer leurs conditions de travail. Et mardi, les grèves contre la réforme des retraites toucheront quasiment tous les secteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Vous si vous mourrer se ne sera pas d'avoir trop réfléchit la surchauffe du cerveaux n'est pas pour vous,vos opinions a ras des paquerettes de votre balcon ,est le top de inconsience

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    pas besoin de commencer aux aurore pepe....suffit juste de savoir se demerder...on n'est plus en 40!!!!mais je respecte les anciens qui ont bosser dur

  • pimpom27
    pimpom27     

    Viens faire mon métier "reconnu" comme mérite de la nation par qui tu sais mais rétribué et considéré comme de la m....en réalité ! Et je ne pleurniche pas pauvre inculte, je réclame simplement ce qui m'est du et je sauve tout le monde !
    No comment .

  • Jeunesse éternelle...
    Jeunesse éternelle...     

    Vous avez le droit de crever au boulot comme des millions d'américains..c'est votre choix !

  • Retraité 2B
    Retraité 2B     

    9H11 ...t'es en retard pour tes 2800€/mois....

  • PAPPET 1
    PAPPET 1     

    un seul constat : à peine rentrés de vacances les voilà, les fonctionnaires, déjà sur le cul ! beaucoup d'entre eux mourront en retraite et surement pas au boulot ! pauvre france !

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    ca date de 30 ans ca non.....un peu tard pour ce reveiller...desoler je ne pleure pas sur le cas des francais...je dis juste qu'il fallais voir le vent tourner dans les annees 80 et faire son trou quand il etait encore temps...AH l'oisivete a la francaise...le lundi matin on pense deja au rtt du vendredi..ca peut pas marcher

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    honneur a ta profession mon frere....moi aussi j'ai des gosses...mais j'assure leurs avenir,mais surtout pas en pleurnichant...si tu n y arrive pas...ben...t'es un mauvais!!!

  • Nat91
    Nat91     

    Je suis fonctionnaire et syndicaliste. Vous avez un cerveau bien formaté par tout ce qu'on a bien voulu vous faire gober. La preuve, ça marche la division entre les uns et les autres. Sachez que les grèves n'ont jamais lieu ni le lundi ni le vendredi. Sachez également que les mouvements sociaux ont lieu en fonction du calendrier des réformes. QUe je sache, ce ne sont pas les syndicats qui en décident.
    Enfin sachez que les jours de grèves n'ont jamais été payés, là encore c'est un vieux mythe, mais tant qu'il y aura des gens pour y croire...

  • Réaliste59
    Réaliste59     

    Ha...voter...mais maintenant que l'on sait que 30 à 40 % des élécteurs ont voté pour qui vous savez pour cette unique maxime : "travailler plus pour gagner plus" cela laisse bien présager du mental partageur de ces élécteurs !

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire