En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas sûr que la mobilisation soit aussi forte qu'en 2010.
 

C'est la rentrée sociale ce mardi 10 septembre avec des grèves et des manifestations prévues contre la réforme des retraites. Transports, services publics, écoles, BFMTV.com fait le point sur les perturbations prévues.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    un cas parmi tant d'autres bien entendu ! mais est il besoin de le préciser ?

  • SOYLI
    SOYLI     

    Quant à vos élucubrations , je vous conseille de ne pas rêver les yeux ouverts , valgego 2

  • SOYLI
    SOYLI     

    Valgego 2, je serai toujours indifférent à vos propos et à votre personne . " le collabo'" vous ignore bien à jamais , pauvre tache indélébile !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Un cas particulier ne devient pas une généralité !!

  • Dark Ryus
    Dark Ryus     

    FAIBLE ??? Pas un transport à Nancy (et surement ailleurs aussi)... encore une grève qui fait ch... tout le monde et qui ne servira à rien !!!

  • Titou62
    Titou62     

    les syndicats obéissent aux patrons et le gouvernement obéit aux patrons. Il est ou le changement ?

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    de moins en moins espérons , car ces syndicats ont faits du mal aux entreprises donc aux salariés ; combien ont délocaliser pour ne plus les avoir dans les pattes pour un oui ou pour un non ?? j'ai connu ca moi ! mon patron excéder a fermer la boutique et 65 chomeurs en plus ! merci les syndicats !!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    revoila les syndicats qui foutent la merde ! comme toujours !!! alors les syndicats ? cette année vous prévoyez de faire délocaliser combien de sociétés a qui vous aurez bien pourri la vie avec vos gréves de merde pour avoir plus plus ! plus de PQ au chiottes plus de frites a la cantine , etc ,, c'est devenu une vrai spécialité de dégouter les gens a installer une entreprise en France avec vous ! et on fera comment lorsque les seuls salariés du pays seront fonctionnaires ?? qui paiera tout ca ?? les syndicats ?????

  • RIXID
    RIXID     

    ils faut dissoudrent ces syndicats de fainéants tous cela pour avoir une journée de congés une honte

  • olive74
    olive74     

    et oui encore une grève !! c'est marrant les syndicats , ils votent tous pour le nouveaux régime des retraites et maintenant ils veulent tous faire grève !!!??? ils sont tous entré dans le bureau d'Ayrault abaissé en marche arrière et maintenant c'est nous qui trinquont !!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire