En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dès ce lundi soir, 20 h, des perturbations sont à prévoir sur les rails.
 

Le point sur les mobilisations syndicales à la SNCF et dans la fonction publique prévues demain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fabulous
    fabulous     

    le gouvernement et la direction de la SNCF sont en train de supprimer un grand nombre de lignes SNCF, réduire le fret à peau de chagrin... Et pendant ce temps le pétrole augmente, qui a tout faux?

  • fabulous
    fabulous     

    pourquoi aucun média ne parle de cette loi sur la mobilité qui sera votée demain? Elle prévoit la possibilité de licensier une personne qui refuse trois propositions de reclassement et quand on sait toutes les restructurations en cours et suppressions d'effectifs actuels dans la fonction publique. Cette loi ne fait qu'enterrer le service public et tous les médias s'en moquent!

  • maxlola
    maxlola     

    Toujours la même rengaine. A croire que cheminot est le travail le plus difficile qu'on trouve en france voir dans le monde!!!!!!!!! Les syndicats pondent des grêves uniquement pour exister.

Votre réponse
Postez un commentaire