En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève Air France ce vendredi
 

Dès ce vendredi chez Air France et à partir de mardi prochain à la SNCF, les syndicats appellent à un mouvement de grève. A quoi faut-il s'attendre côté trafic ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Sashimi
    Sashimi     

    tatayoyo, c'est bien vous qui n'avez jamais mis un pied dans un avion, quand on confond cabine et poste, on ne se fait pas passer pour un pro de l'aéronautique, vous êtes ridicule et ignare d'un métier dont vous ne connaissez rien

  • philippe74
    philippe74     

    ras le bol de toutes ses grèves, avec déjà de très bons acquis, ils viennent nous emmerder pendant les fêtes de noël!!!
    Ils ne sont pas contents et bien qu'ils changent de boulot!!!

  • yen amarre
    yen amarre     

    Oui et le rechauffement de la planete et la disparition de certaines especes, la destruction de la planete... Mais on s'en fout, ce sont toujours les memes qui trinquent a savoir nous les simples contribuables de base. Je me fous de leur probleme, j'ai les miens aussi et je fais chier personne, bordel. S'ils ont un probleme avec leur direction ou le gouvernement, ils savent ou les trouver et c'est la-bas qu'ils doivent aller foutre leur merde. .. Mais arreter de nous faire chier nous - c'est pas moi qui leur demande de travailler jusqu'a 60 ou 65 ou 50 ans, je m'en tape...

  • manta 54
    manta 54     

    Et il paait que l'on veut moderniser l'état. Avec des spécialistes de la greve ça va être dur. Conservateurs deleurs acquis sans meme regarder la detresse des usagers à qui l'on supprime des RTT ou des conges pour absences ou retards injustifiés. La greve n'est plus un motif legitime d'absence

  • action4
    action4     

    Votre article ne concerne pas les grêves SNCF et Air France. Merci de vous connecter sur le bon blog !

  • action4
    action4     

    C'est facile quand il y a des grêves!... Alors en plus on est responsable des grêves !
    Moi je prendrais qd même le premier train possible et si je me fais aligner je ne paierai pas l'amende car ce n'est pas juste. En tant qu'usager on n'est pas responsable de tout ce q'on doit subir ! Il vaut qd même mieux négocier avant avec la SNCF... on ne sait jamais !

  • GIGI69
    GIGI69     

    Premiere fois que je prend le train pour aller de lyon a paris pour me dire , aller je vais faire mon geste ecolo.et voila des greves prevu ce dimanche avec bien sur des billets que j ai pris il y a 2 mois non echangable.

  • 65 ANS
    65 ANS     

    MOI J'AI PEUR ET NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT ATTACHER SON NOM A LA DESTRUCTION DE L'AVENIR...

    [color=#ad0000]Les copier coller ne sont pas autorisés
    Moderation RMC[/color]

  • mogambo
    mogambo     

    Le problème n'est pas de pleurnicher, chère micheline, mais d'être extrêmement vigilant avec un tel Président et le gouvernement à sa botte; ils nous ont déjà prouvé leur savoir-faire en matière de libéralisme exacerbé et les seules vraies réformes que Sarko 1er ait faites sont celles qui étaient souhaitées de longue date par le MEDEF où siègent comme chacun sait beaucoup de ses amis intimes.
    Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, surtout quand on ne peut faire confiance, ce qui est bien entendu le cas!!!

  • scepsi
    scepsi     

    J'espère que des sanctions seront prises à l'égard de ces gens qui ne regardent que leur nombril. Ils n'ont aucun respect pour les autres et pourtant c'est grâce aux autres qu'ils "vivent"

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire