En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poursuite de la grève sur les terminaux pétroliers de fos-lavera
 

MARSEILLE (Reuters) - La grève sur les terminaux pétroliers du port de Marseille est entrée dimanche dans son quatorzième jour, entraînant une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous oubliez que l'état n'a pas les moyens de nationaliser Total.ça couterait trop cher de racheter les actions.

  • myrtilles
    myrtilles     

    qu'ils continuent ces bandes de nantis a faire tomber l'economie française.elle est deja au bord du gouffre.comme ça,ils auront gagne et iront pointer au chomage,s'il y a encore de l'argent pour les indemniser.quand je pense qu'un grutier dans le port touche 4000 euros de salaire et qu'ils osent encore pleurer ça me dégoute.

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    il faudrait que l Etat renationalisé Total(ancien Efl) et renationalise toutes les entreprises d Etat qui ont été données aux financiers USA et anglo saxone.Imaginé que les 47 milliard de benefice reviennent dans la poche de l Etat sa pourrai permettre de financer retraites et secu.

  • consommateurs
    consommateurs     

    Sur le dos des consommateurs captifs et qui déclare seulement 12 milliards € de bénéfice en France alors que la réalité est a plus de 47 milliards € de vrai bénéfice réalisé par des sociétés écran, afin de dissimule la fraude au fisc et évitez de acquitter des taxes et cotisations sociales

Votre réponse
Postez un commentaire