En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chauffeurs de taxis ont multiplié les blocages dans la nuit de mardi à mercredi.
 

Les taxis, qui protestent contre une concurrence déloyale des VTC, ont durci le ton, mardi soir, en appelant à une grève nationale reconductible alors qu'un médiateur a été nommé par Matignon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il y a la directive européenne de la libèration des services contraire au système français qui comme à l'èpoque de la monarchie fait payer un droit pour une ativité de services. Les taxis doivent nègotier au remboursement de leur charge avec et sa revalorisation . Ce problème aurait du etre règlé il y a longtemps!!! Rien à voir avec les socialistes!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En plus ,les taxis parisiens, voila des années qu'il le prenne de haut, avec du mépris pour les clients. Je me suis vu plusieurs fois refusé (sans compter les temps d'attente insupportables) car le trajet n’était pas assez rentable pour eux !! alors maintenant il pleurent !!!!! Enfin la concurrence !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les socialistes récoltent ce qu'ils ont semé. Avec eux, plus de justice ne veut pas dire cela pour le Français moyen qui travaille (celui là, on le tond ...)

Votre réponse
Postez un commentaire