En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'A1, très ralentie lundi dans la matinée.
 

Les taxis s'acheminent groupés des deux aéroports franciliens vers la place Vauban, au sud des Invalides, dans le 7e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • reglisse
    reglisse     

    lesvtc sont chers les taxis sont réglementés eux!!!!!!!tant pis pour ceux qui se font avoir

  • liberal374
    liberal374     

    mais j estime que lorsu une profession est reglementée, on ne laisse pas faire n importe quoi par n importe qui, qu on liberalise le travail pour reduire le chomage, mais qu on laisse faire n importe quoi, alors la c est la foire d empoigne
    alors pourquoi nos deputes deviennent ils avocats d affaire sans passer d examens
    liberalisez tout et vous aurez des idiots pour vous defendre etc etc

  • mamily
    mamily     

    beaucoup de choses sont inscrites dans la constitution mais quand le gouvernement déroge à certaines comme suivre les décisions du conseil des sages, à la liberté d'expression etc ... il n'y a plus de limite

  • reglisse
    reglisse     

    pas en province!!! arrêtez de tapez sur des taxis qui bossen t le jour et font des nuits complètent pour payer eux une licence,les taxes et rsi contrairement aux autres qui trafiquent!!!!!

  • liberal374
    liberal374     

    je ne suis pas taxi, et en plus pas parisien, moi quant j en prends un, il ne fait pas de détours et il est propre,

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Faites la Grève! on s'en contre fiche ! Chers et souvent malhonnêtes, voitures souvent sales et peu confortables les Taxis (Parisiens) se présentent comme les victimes ! C'est une blague?! Mais qu'ils arrêtent de se plaindre et se regardent dans un miroir !... Les clients en ont tout simplement marre... ! Soit de ne pas trouver de Taxi quand ils en cherchent 1, d'attendre 15, 20, 30 mn quand ils en trouvent 1, de monter dans un taxi qui sent mauvais ou qui est sale... De se faire balader sur des itinéraires plus longs pour allonger la facture, de payer des prises en charges de plus en plus chères ! Et pas toujours justifiées ! D avoir des chauffeurs mal habillés et ne parlant pour certains même pas francais ! ! Pas toujours propres et pas souvent aimables !... Quand les Taxis parisiens auront trouvé des solutions à tout cela ! On en reparlera ! En attendant Bravo ! Aux voitures avec chauffeurs... ! Continuez !

  • liberal374
    liberal374     

    je crois que la greve est inscrite dans la constitution

  • liberal374
    liberal374     

    pourquoi liberaliser des professions et restreindre les libertes

  • mamily
    mamily     

    si cela ne s'appelle pas "trouble à l'ordre public" c'est que je ne parle pas le Français comme Mr Valls !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Que fait le ministre, sur ce problème d'ordre publique ? sur cette secte des chauffeurs de taxi Parisien

Votre réponse
Postez un commentaire