En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les taxis sont en colère contre les VTC, que le gouvernement a pourtant déjà obligés à respecter un délai d'attente.
 

Des chauffeurs non-grévistes et des véhicules de tourisme avec chauffeur auraient été victimes de jets de pierres et d’œufs lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ndk1
    ndk1     

    Il est où Valls et SON conseil d'Etat ?...

  • Marie 65
    Marie 65     

    Lamentable!! Cela prouve bien l'état de la société française. Il n'y a plus de tolérance, de liberté de penser. Il faut être des extrêmes de droite ou gauche. Mais si les taxis ne sont pas contents du statut des VTC, qu'ils rendent leur licence taxi et qu'il deviennent VTC voilà tout!! Et nous comme ça, nous ne serons plus emmerdés par le blocage des routes inutiles!!

  • rfp
    rfp     

    Toujours la même façon d'agir : menaces, intimidations...Mais que fait le ministre de l'intérieur devant ces voyous ???

  • altas
    altas     

    Parce-qu'il exerce moins de pression car l'état libère le marché avec les VTC, c'est pour cela que L'Europe observe petit à petit le changement.

  • altas
    altas     

    La part du lion est très bonne !!!

  • altas
    altas     

    1) - Il doit acheter une plaque, elle est gratuite en préfecture, mais payante par leur faute en spéculant.
    2)- Il doit passer une visite médicale, comme chez les VTC.
    3)- Passer des examens niveau 5eme, de trois mois de formation. C’est carrément un repassage à l’auto-école. Ce n’est pas une « profession libérale » comme médecin, notaire etc….
    4)- Casier judiciaire vierge, bah oui comme la majorité des français.
    5)- Voir beaucoup ne parle même pas anglais, c’est un comble pour le premier pays visité au monde. Voir tout juste le français !
    A leurs yeux, c'est des grandes études ça MDRRRRRRRRRR.

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Il faut interdire ces manifestations qui causent des troubles ordre public. Valls doit saisir la justice.

  • choppaul
    choppaul     

    Que voulez-vous, chacun fait ce qu'il veut, dans ce pays. Les politiques, il faut qu'ils arrêtent, de désintégrer le système.

  • bigboss7510
    bigboss7510     

    Ah j'oubliais sur un autre sujet sur les taxi... est-ce qu'ils sont totalement clean dans leur activité, est-ce qu'ils ne refusent jamais une course ? est-ce qu'ils mettent toujours leur compteur ? est-ce qu'ils déclarent au fisc ce qu'ils gagnent au moindre centime ? CQFD

  • bigboss7510
    bigboss7510     

    Il faut réprimer cette délinquance en retirant la licence de taxi à ceux qui en sont la cause !
    S'ils sont si mécontents, qu'ils aillent se plaindre au parlement Européen (rires), qu'ils rendent leur licence de taxi, qu'ils prennent une licence de VTC ou qu'ils changent de métier ! Personne ne les oblige à rester dans la profession. D'ailleurs, je suis étonné que l'Union Européenne n'ait pas encore cassé leur monopole depuis longtemps et de force ! Personne n'aime les monopoles (encore moins l'UE), sauf ceux qui sont concernés et qui se disent "menacés" !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire