En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gare de Lyon à Paris était noire de monde, ce dimanche, en fin de matinée.
 

"La mobilisation reste forte", a prévenu la la CGT ce dimanche. Pour la journée de lundi, la SNCF a mis en place un dispositif spécial pour les lycéens qui passent le bac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Jusqu'au boutisme pathétique de fin de race bien digne de nos corporatistes égoïstes. Seuls 18% de neuneus parmi les cheminots peuvent bloquer une institution républicaine comme le bacc. C'est inadmissible. _________________________________________________________________________________ Puisque la cgt sud a décidé de prendre les gamins en otage, il faut que ces égoïstes aillent au bout !! Ce n'est pas au gouvernement de mettre en place des solutions de rattrapage. On applique la loi, point barre. Les gamins reviendront en septembre. ça montrera aux Français les syndicats sous leur vrai jour ! (et ça ne va pas augmenter leur popularité...)

  • koleophile
    koleophile     

    Dominique de Villepin est LE SEUL à pouvoir faire face à Le Pen.

    S'il est invité par M. Bourdin, que la question de la sortie de la France de l'OTAN, entre autres questions précises et indispensables, lui est posée et qu'il y répond favorablement et sans restriction, on peut dire que nous pourrons retrouver la liberté et la fierté que Sarkozy et Hollande nous ont supprimées.

  • Justin049
    Justin049     

    .....et ça fait longtemps que les socialistes n'écoutent plus ses électeurs, qu'ils ont retourné leur veste. D'ailleurs le même cas de figure sous Sarkozy. Aucun gouvernement ne tient ses engagements après avoir été couronné !

  • Justin049
    Justin049     

    un exemple : regardez Edouard Martin son dévouement et son retour de veste...

  • Justin049
    Justin049     

    ça fait longtemps que les socialistes ne discutent plus avec personne. Les socialistes ont fait d'énormes promesses aux syndicats pour accéder au pouvoir. Ce n'est plus un scoop pour personne, les mensonges de F.Hollande pendant sa campagne électorale.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les gens qui font grève restent chez eux donc ils amènent leurs gamins à l'école .. pas de soucis. .. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Un peu extrême. Surtout quand ça vient d'un pseudo dont on ne sait rien. ;)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mdr. Vive la ville :D

  • 123 pommes
    123 pommes     

    quelle HONTe pour les cheminots ........ ils n'ont HONTE DE RIEN à sud rail et CGT ... ils pouvaient faire un break lundi

  • teopicard44
    teopicard44     

    il faudrait que le gouvernement accepte le debat télévisédemandé par les syndicats. si la reforme ferroviaire est si bonne que cela il ne devrait pas avoir du mal à l expliquer aux français lors d un face à face.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire