En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour ce 5e jour de grève, la SNCF prévoit les mêmes conditions de trafic que samedi
 

Pour ce cinquième jour de conflit, lancé par la CGT et SUD-Rail, la SNCF a indiqué prévoir les mêmes conditions de trafic que samedi. A savoir un train sur deux en moyenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jusqu'au boutisme pathétique de fin de race bien digne de nos corporatistes égoïstes. Seuls 18% de neuneus parmi les cheminots peuvent bloquer une institution républicaine comme le bacc. C'est inadmissible. _________________________________________________________________________________ Puisque la cgt sud a décidé de prendre les gamins en otage, il faut que ces égoïstes aillent au bout !! Ce n'est pas au gouvernement de mettre en place des solutions de rattrapage. On applique la loi, point barre. Les gamins reviendront en septembre. ça montrera aux Français les syndicats sous leur vrai jour ! (et ça ne va pas augmenter leur popularité...)

  • Justin049
    Justin049     

    Armée ? Chaos ? C'est la guerre ! :)))))

  • Justin049
    Justin049     

    Ou alors le quidambof, joue double jeu depuis pas mal de temps ? Ce qui explique ceci...

  • Justin049
    Justin049     

    @quidambof. Finalement le PSFN ont d'énormes point commun, je ne m'étonne plus de leur soutien au chef de l'état F.Hollande le 6 mai 2012 !

  • Justin049
    Justin049     

    @quidambof. Ils sont majoritaires à 90% sur ce site, ils sont très présent sur les sites sociaux en général, lisez et écoutez donc un peu les nombreux politologues et écrivains, c'est une richesse. Pourquoi écrivez-vous en gros caractères ?

  • jackber
    jackber     

    Alors qu'est -ce que tu en dis mon grand !!
    quand les moutons en auront ras bol, ils se révolteront et s'exprimeront dans les urnes, et on verra si une poignée d'individus continuera à emmerder tout le reste du pays !!!

  • klauss
    klauss     

    @quidambof, Me suis-je trompé??? pour une fois, je suis entièrement d'accord avec vous. Il faudrait supprimer les les syndicats qui sont d'un autre temps. Et qui plus est cela doit être facile. Supprimer les grasses subventions que l'état donne. La CGT, reçoit au bas mot , env. 80 M d'€. Cdt.

  • klauss
    klauss     

    20000 K€ / jours. Vérifié sur le net.

  • D Bodon
    D Bodon     

    Dans la rubrique "les cheminots de la SNCF prennent les usagers en otage" un nouveau pas est franchi : les grévistes empêchent les lycéens de prendre le train pour aller passer le bac ! Là-dessus la SNCF en appelle au civisme des usagers pour laisser la priorité aux lycéens dans les transports, on met en place des applications à télécharger sur les mobiles et je ne sais quoi encore, ça dépasse l'entendement.

    Il est vrai que j'ai passé le bac il y a plusieurs dizaines d'années de ça et que les choses ont pu changer mais à quelques exceptions près, de nos jours encore, les lycéens passent leurs épreuves dans un établissement proche de leur domicile.

    J'ai bien compris que la bande à Hollande était embarrassée par les "mouvements sociaux" comme on dit, et que tout était bon pour salir les grévistes, ces privilégiés, ces nantis de la SNCF, on connait la musique mais arrêtons un peu les conneries, ça devient ridicule.

    Conneries que les médias s'empressent de véhiculer.

  • Meloco
    Meloco     

    Très belle exemple 50 individues qui prennent en otage des millions de personnes qui vont travailler eux ????, le droit de gréve aux cheminots ... tout a fait d'accords MAIS une personne non concernées à leurs problèmes a t elle le droit du service publique d'aller travailler pour payer 7 mois d'impôts quand elle n'a droit elle qu'à 5 mois de sa sueur . Quand pense notre Premier Ministre qui ne dit rien pour faire la reprise du travail des transports pour lequel tout les contribuables paient ....................;Si un cheminot a le droit de grève un travailleur a droit de bénéficier du droit au paiement qu'il effectue . Au fait peut-on nous dire combien coute a la France une journée de gréve quand les autres doivent faire un effort pour '' sauver '' le pays de sa dette

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire