En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Une fois de plus, la SNCF attend la période des vacances scolaires pour pertuber leurs "clients" car ce ne sont pas des usagers mais des clients qui les font vivre ! Ces travailleurs travaillent dur toute l'année et attendent avec impatience ces quelques jours de repos. Or, ces agents sans scrupule perturbent sciemment les vacances tant attendues par ces salariés QUI GRACE A LEURS COTISATIONS SOCIALES PRELEVEES SUR LEURS SALAIRES ALIMENTENT LA CAISSE DE RETRAITE DE CES AGENTS S.N.C.F. !!! ET LEUR PERMET DE PARTIR EN RETRAITE A 50 ANS !!
    Voyez chers salariés jusqu'où va l'inégalité et l'injustice en France. Nous demandons à notre Caisse de retraite du régime général DE FAIRE GREVE ET NE PLUS PAYER LE MOINDRE SOU A CETTE CAISSE DE RETRAITE S.N.C.F. pendant au moins 2 ans. Il faut faire une pétition générale dans ce sens mais sur ce point, nous ne pouvons pas compter sur les syndicats. Comment faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire