En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève SNCF
 

Le mouvement de grève à la SNCF a débuté ce soir à 19 heures et court jusqu'à vendredi 8 heures. Etat des lieux

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Phenix78
    Phenix78     

    De toute façon avec les cheminots, c'est une gréve hebdomadaire, si ce n'est pas à Paris, c'est à Marseille ou à Toulouse. On sait très bien que depuis 1945, c'est la CGT qui commande à la SNCF. Le PDG n'est là que pour le décor, pour faire bien.

  • neuneu
    neuneu     

    non je suis pas d accord pour qu il fasse greve,il ne veule pas perde leur avantage ,toujour plus de moyens ,plus de personel,non je suis pas d accord il non cas travailer plus,tous le monde c qu a la sncf ,on ne fait riens ,et biens payer

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Un salut amical aux courageux grévistes qui en défendant leurs droits défendent aussi l'accès des usagers à un service public de qualité. J'espère que vous serez nombreux et que nous serons plus forts encore lors de la journée européenne de lutte contre l'austérité prévue le 14 novembre prochain. Vive la grève générale illimitée! Le seul moyen de briser l'Internationale des accumulateurs de frics et de restaurer la dignité des salariés.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    Il faut que les usagers comprennent vos revendications..

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    normal ils defende leurs droit..Allez les gars ont aient avec vous..

  • masplug
    masplug     

    A LA GREEEEEEVE ...

  • br71
    br71     

    Heureusement que la droite à fait voter une loi qui soulage un peu les usagers.Mais, la gauche va t elle la garder. ??? Et dire que beaucoup de ces usagers comptaient sur Hollande pour améliorer leur cadre de vie. C'est raté.

Votre réponse
Postez un commentaire