En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCF a d'ores et déjà recommandé aux voyageurs qui en ont la possibilité de reporter leurs déplacements
 

Un mouvement de grève lancé par quatre syndicats de cheminots perturbefortement les transports, ce mercredi, au niveau national et régional. Le détail des prévisions de trafic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    Les syndicats sont des tueurs et des fossoyeurs d'entreprises, il y a beaucoup d'exemples. Les grèves font perdre de l'argent aux entreprises, cela ils s'en contre balance. Ils ne servent qu'eux mêmes.

  • eb3958
    eb3958     

    Bien dit Dark Jador

  • lagauche
    lagauche     

    t'as oublier le chien, oui le chien.

  • polo
    polo     

    Ont il toujours la prime charbon, combien nous coutent les voyages gratuits, pour les parents, les grands parent, les enfants, les petits enfants, le beau père et la belle mère?

  • polo
    polo     

    Du courrier, il y en a de moins en moins tout ce passe par mail et c'est tant mieux

  • Lionne77
    Lionne77     

    Je trouve cela lamentable tant de la SNCF que des chauffeurs de taxis de se mettre en grève en période d'examen. Les jeunes stressent suffisamment comme ça alors pourquoi leur infliger une double sanction. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude égoïste, irresponsable. Et puis, encore une fois qui sont les otages de cette farce, nous les usagers. Nous aussi, Messieurs, nous nous levons de très bonne heure pour nombre d'entre nous pour partir travailler, gagner notre pain... nous aussi, nous galérons pour vivre et faire vivre notre famille... mais en nous prenant en otage, vous nous interdisez de travailler. Pour ceux qui disposent encore de jours de congés ou de RTT, leur journée sera payée, mais pour ceux qui ne peuvent pas, cette journée sera défalquée sur leur salaire. Merci à vous. Usager en colère

  • Justin49
    Justin49     

    Regardez la Poste qui a été privatisée les difficultés que les employés rencontrent. Même la distribution du courrier devient un énorme problème.

  • azerty78
    azerty78     

    Privatisé la SNCF il y auras moins de grévistes et plus de travailleurs au travail.

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Statut de cheminots, c’est comme l’ensemble des choses de la vie, il y certains qui travaillent juillet et août, les fêtes de noël, jour de l’an la nuit… qui méritent certainement des avantages et ils ne représentent peut être que 20% de l’ensemble et d’autres qui ont les mêmes avantages sans avoir les inconvénients.
    Qui n’est pas choqué des avantages des parlementaires pour ceux qui n’assistent pratiquement jamais aux séances mais qui touchent pareil. Pour ceux qui touchent des allocations sans les mériter etc etc ………
    Les « resquilleurs »semblent inhérent aux démocraties puisqu’il est interdit de faire des sélections.
    Si quelqu’un a des solutions pour séparer le bon grain de l’ivraie donner la solution.

  • ASSID
    ASSID     

    super

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire