En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Panneaux d'information à la Gare de l'Est à Paris, en février 2015
 

Le trafic des TGV et en Île-de-France devrait être normal malgré l'appel à la grève des cheminots mardi. La CGT entend protester contre la réforme ferroviaire engagée depuis le 1er janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Montrez nous vos bulletins de paie les pseudo-grèvistes de la SNCF pour vérification. Pas de retenue pour cette "grève". L'immense majorité d'entre-vous pose un RTT, une journée de récupération, journée autorisée délégation syndicale quand ce n'est pas une absence pour "maladie": c'est à dire pas de retenue et c'est le contribuable qui paie. Dans le privé, une journée de grève est considérée sans solde avec retenue sur le 13° mois. Y'a bon le service public, bande de profiteurs!

  • mdo100
    mdo100     

    Il faut interdire la CGT-Cheminots et SUD-rail en France une bonne fois pour toute et surtout supprimer les caisses noires qui servent a payer les jours de grèves.
    De plus tous les cheminots devront partir à la retraite comme pour le privé et travailler 35h comme tout le monde.

  • pistache33
    pistache33     

    Allez y les petits. Blêmi ôté continuez vos grèves, profitez en car quand vous serez racheté la belle vie sera finie. Bonne journée de repos.

Votre réponse
Postez un commentaire