En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capacité électrique réduite par une grève des agents contre l'évolution du tarif appliqué aux agents
 

PARIS (Reuters) - Une grève organisée jeudi dans le secteur français de l'énergie contre l'évolution des tarifs préférentiels réservés aux agents a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hé-des-eff
    hé-des-eff     

    C'est un scandale! je demande à la france entière de ce lever pour sauver le service publis, car on veux nous rallonger l'âge de la retraite, alors que notre travail est un des plus risqué et fatiguant. Pour ce qui est de l'électrécité que nous ne payons pas c'est une affaire strictement interne à l'entreprise et c'est en quelque sorte retranché de notre salaire. En plus les coupures d'électricité qui reviennent plus souvent sont dû à un manque de réacteurs nucléaires, surtout en Bretagne. Mais ces zigotos ne veulent plus de centrales nucléaire depuis longtemps; et bien il retourneront à la bougie! Plogoff, Le Pellerin et Le Carnet: trois lieux idéals pour des centrales et trois révoltes bretonnes qui ont tout fait capoter. Quel gachis!

  • Tang645
    Tang645     

    Deux exemples :

    1/ 1995, mon voisin déménage. Sa maison, construite en 1992, est rachetée par un couple, le mari travaille à l'EDF. Premier réflexe : virer la chaudière au gaz neuve et monter des convecteurs électriques ...

    2/ Un jeune galère pendant des années, puis, grâce à un "piston", il intègre l'EDF, juste avant la tempête de 1999. Il fait 6 semaines sur le terrain : travail intense, mais conditions géniales (le soir, c'était Byzance, selon ses termes). Et ensuite, il a bénéficié d'une accumulation de congés de récupération ... dont il a bien profité au sein des clubs de vacances 5* de l'EDF.

    Faites un sondage : "accepteriez-vous de changer de boite et intégrer l'EDF ?" Je pense que les résultats sont connus d'avance !

Votre réponse
Postez un commentaire