En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les syndicats gangrènes la SNCM depuis trop d'années maintenant. Comme la STC, CGT et autres affreux ont tous les droits, ils ne s'arrêteront que lorsque l'entreprise sera coulée complètement ! Le gouvernement doit arrêter d'injecter des millions pour rien.....

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ce gouvernement va injecter 30 millions d'euros à la SNCM ou ces gauchos de syndicalistes régnent en maitre ! D'autres PME, aujourd'hui disparues n'ont pas eu cet apport financier pour s'en sortir !

  • wacapoo
    wacapoo     

    Il faut fermer la SNCM et surtout ne pas y injecter de l'argent publique (nos impôts) les chômeurs ne pourront que remercier leurs syndicalistes extrémistes . Q'une compagnie entièrement privée prenne le relais

  • URANUS37
    URANUS37     

    C’est un vrai scandale public de voir comment l’Etat gère l’argent public. Comment est-ce possible de remettre de l’argent dans un puits sans fond tel que cette compagnie SNCM qui depuis des années produit que des grèves à répétition se fichant pas mal des clients bloqués . Une honte d’Etat de maintenir à flots sous perfusion d’argent public, donc nos impôts une telle compagnie squattée par un syndicalisme débile. La preuve en est qu’avec le PS la collusion est complète avec le syndicalisme politique qui malheureusement ne date pas d’hier. Les gouvernants précédents ont fait la même chose, une spécificité française. Cette compagnie doit être vendue et épurée de toute gestion politique !

  • sarah040000
    sarah040000     

    vive les syndicats ils veulent de l'argent encore .... habilités par le PS à donner de l'argent sur notre dos pour fainéants notoires ( 16 H par semaine et 4500 € par mois) la vie est belle ..bande de nuls!!!!!

  • calentita
    calentita     

    Que la CGT reprenne la SNCM pour nous montrer comment gérer une entreprise.

Votre réponse
Postez un commentaire