En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un train TGV en gare de Marseille (illustration)
 

Le trafic ferroviaire en France sera "très fortement perturbé" mercredi par la grève lancée par l'ensemble des syndicats pour défendre les conditions de travail, avec en moyenne un tiers des trains prévus en Ile-de-France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    Ii faut nommer M Marion le spéciaiste du redressement industriel, à la direction de la sncf .

  • Hellmacho
    Hellmacho     

    Pour info chaque jour de grève est un jour sans salaire ! Auriez vous le courage derrière votre petit écran de perdre un peu de confort pour défendre vos emplois ? Comment peut on pester contre ceux qui veulent conserver leurs conditions de travail qui sont déjà assez dures ? Si la vie de cheminot vous fait rêver : la SNCF recrute ;-)
    Je pense que la description des contraintes devrait vous faire réfléchir...

  • bignol
    bignol     

    il faudra bien si on veut s en sortir se debarasser une fois pour toutes de ces syndicats qui font la ruine de notre pays? nous sommes le pays qui travaillons le moins le plus reglementé comment voulez vous que les entreprises s en sortent l europe et les syndicats ont coulé la france

    didi66
    didi66      (réponse à bignol)

    Le jour ou il n'y aura plus de syndicats, vous serez un esclave du Medef et des socialistes...

  • Laulau21
    Laulau21     

    Ah non parce que vous approuvée ce que le gouvernement fait??? Je n ' y comprends plus rien. Vous ne defendez même pas l ' avenir de vos gamins? Quelle honte!!!Des fois j ' ai honte d ' être français. Pauvre France. Prenez donc exemple sur eux. C est peut être pas si simple de faire grève pour vous les privés et encore ca reste a prouver mais soyez au moins solidaire. Quelle société! !

    fb14
    fb14      (réponse à Laulau21)

    Pour défendre l'avenir de nos enfants et de notre pays il faut justement combattre les syndicats et tous ceux qui bénéficient de "privilèges" et de régimes spéciaux .

    alan74
    alan74      (réponse à Laulau21)

    Si tout le monde faisait grève autant qu'eux ,en particulier dans le privé ,il y a longtemps que ce pays serait mort!!....Moi j'ai honte de vivre dans un pays ou les gens sont tout le temps dans la rue....Je travaille beaucoup à l'étranger et je peux vous dire qu'on est la risée du monde!!!!

    Hellmacho
    Hellmacho      (réponse à alan74)

    Si tout le monde faisait grève autant qu'eux je pense que les gens seraient plus nombreux à aimer leurs conditions de travail !!!

    didi66
    didi66      (réponse à alan74)

    Et bien, vous devriez rester à l'étranger puisque c'est si bien que cela ...

  • Agostini
    Agostini     

    Otage de nouveau trop facile

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Mes vrais terroristes de france prennent les usagers en otage.... honte à eux .

Votre réponse
Postez un commentaire