En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève à pôle emploi peu suivie
 

PARIS (Reuters) - Moins de 10% des employés de Pôle Emploi étaient en grève lundi à la mi-journée pour protester contre la "dégradation de leurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • con -tribuable
    con -tribuable     

    encore un service qui ne sert a rien ! qui coutent et ils font 32 heures semaines ! voir leur convention collective !!!

  • artisansurprisdelamaniere
    artisansurprisdelamaniere     

    Étant artisan avec 3 employés ma surprise fut total lorsque un conseillé pole emploi ma proposé de lui confié une recherche de personnel anonymement pour le cas ou j'en aurait besoin dans le futur. Alors que je n'avais aucun besoin, je ne les avais meme pas contacté.
    Apparement on ne m'a même pas tenu informé si du personnel avait candidaté...pourtant l'offre était visible sur leur site, puis annulé sans raison.

  • vitali
    vitali     

    Parfois ils se foutent de nous,et il y a beaucoup d’incompétences.un exemple parmis da'autres:Au 14 de ce mois je n'ai pas reçu mon 1er versement de mes indemnités.Je les contactes le 10 et la ils me disent que mon dossier est en attente de validation alors que j'ai eu mon entretien début octobre(confirmation de mes droits).aujourd’hui je rappelle et la au 3949 ils me prennent pour un jambon (que du pipo au 3949 et de l’incompétence).Je file a l'agence et en effet mon dossier n'est pas encore valider,un responsable doit approuver(absent depuis 1 semaine),ils me foutent dans une merde.Mercredi je n'ai pas de versement je fous mon bordel et la responsable va s'en prendre plein la gueule.Apres a mon agence Pole emploi ils pourront faire leur greve a la con avec meme droit de retrait si je passe par la car la reputation de ces gens la est toujours presente ert cela depuis pas mal d'annees.Je ne compte pas sur eux pour du soutien.

  • dd1
    dd1     

    la radiation comme objectif, c'est moins de chômeurs inscrits donc ça améliore les statistiques...les agents seraient-ils aussi coincés dans le système?(je me suis laissé dire que c'était dans leur évaluation individuelle) le pôle emploi ne devient qu'une agence administrative! nous n'avons aucun droit de regard sur l'utilisation des prélèvements obligatoires sur salaire au titre du chômage... mais toujours payer au titre de la solidarité! que l'on cherche de plus en plus!

  • lousdey
    lousdey     

    de toute façon, ils sont pas là pour trouver un job aux chomeurs, ils sont là pour les radier

  • Richelieu
    Richelieu     

    Qu'ils fassent grève jusqu'à la nuit des temps, il y a bien longtemps que plus personne ne compte sur pôle emploi, tellement qu'ils sont incompétents pour aider les chômeurs à retrouver un emploi.

  • beberd
    beberd     

    moi je me demande pkoi ils font greves vu les com du forum moi je serai eux je ferai les vrais fonctionnaires comme ils aiment railler sur ce forum . ce a dire ne pas se preocuper des gens dans emploie s en foutre totalement et juste prendre leur paye a la fin du mois comme ça ces personnes auraient de quoi dire

  • marifrance
    marifrance     

    De qui se moque t-on? Tout ces chômeurs voudraient bien avoir une place "en or" à Pôle emploi.Ils voudraient même bien être "débordés" de travail, pourvu qu'ils aient" un travail". La grève parmi les travailleurs qui ont "la sécurité de l'emploi" est honteuse et irrespectueuse pour les "autres".

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    J'ai vu des employés me faire attendre 20 minutes sous prétexte que leur entretien précédent avait été plus rapide que prévu. Et vous parlez de surmenage! Au fait, Pôle emploi ne m'a jamais proposé de travail.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Mon sujet Pôle emploi dans "le sondage rmc" a magiquement disparu; je ne ferait aucune remarque intelligente. libre à vous.

Votre réponse
Postez un commentaire