En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mobilisation du 29 janvier avait rassemblé entre 1 et 2,5 millions de Français selon les sources
 

Jeudi 19 mars, les Français seront dans la rue pour demander au gouvernement de nouvelles mesures contre la crise. Syndicats et gouvernement prédisent une mobilisation importante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Soulan32
    Soulan32     

    Et que proposez vous pour remédier à cet étàt de fait ? C'est beu de critiquer, mais comprendre n'est pas donné à tout le monde...

  • logiquememe
    logiquememe     

    Mais visiblement, vous n'êtes pas informé qu'on n'est plus aux années 30 mais en 2009... Comme les millions de vos accolytes !

  • logiquememe
    logiquememe     

    Un peu + de 40 000 créations d'entreprises face à 3 millions de chômeurs professionnels. Combat inégal, perdu d'avance :(((

  • logiquememe
    logiquememe     

    Merci beaucoup pour votre soutien. Ceci dit, il y a un moyen très simple d'augmenter le pouvoir d'achats des français. Il suffit juste de couper TOUS les financements accordés aux syndicats ! Et si ce n'est pas pour augmenter le pouvoir d'achats, ça servirait au moins aux personnes injustement mises à la rue à cause des syndicats ! Si les syndicats étaient là pour défendre les salariés, ça se saurait, mais allez faire comprendre ça aux millions de moutons de Panurge !

  • logiquememe
    logiquememe     

    Arguments laaaaaaaaargement dépassés ! Juste un bon moyen aux 10 % de chômeurs professionnels de se donner bonne conscience d'avoir encore une fois bloqué un pays POUR RIEN !!!

  • feignasse
    feignasse     

    Moi ce qui me gêne, cest que tu craches dans la soupe...Je suppose que tu refuses des allocs chomage?Tu n'en profites pas, tu ne veux pas bénificier de ça?
    Faut rester logique jusqu'au bout...

  • feignasse
    feignasse     

    Cher ami,
    Je ne comprends absolument rien à vos propos...suis pas surpris de savoir que le logo du pôle emploi n'est pas plus efficace que celui des Assedic et que le cabinet américain chargeait de structurer l'organisation interne du pôle ne connait pas la crise...
    Quant à La France décadente ça me rappelle quelque chose...

  • Anthelme
    Anthelme     

    A votre tour donc.
    Faites.
    Allez un peu dans la rue.
    C'est votre envie, assumez.
    Vite, pas dans 2 ans, car ce sera trop tard.
    Qui vous en empêche?

  • 1789
    1789     

    Il me semble que la révolution de 1789 a quand même permis l'instauration d'un fonctionnement démocratique (imparfait, soit, mais il n'existe rien de mieux à ma connaissance. Sauf du point de vue de ceux qui regrettent la Monarchie et ses dérives. En faites-vous partie ?

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Nous allons bien rire...le jour où nous allons défiler pour soutenir le gouvernement.C'est avec la voix haute et claire que nous chanterons la Marseillaise. Depuis des années, la France travailleuse et entreprenante attendait des réformes qui permettent aux entreprises de repartir sur de bons rails : nous y arrivons enfin ! Encore un peu de patience, et nos joyeux fêtards de cette après midi pourrons se rendre compte de leur grossière erreur : ce qui me gêne, c'est qu'ils pourrons bénécifier de l'effet positif de ces réformes, au même titre que ceux qui les aurons soutenus ! Mais, nous, nous sommes démocrates...jelobr 89.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire