En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des aiguilleurs du ciel aux commandes dans la tour de contrôle de Roissy.
 

Cette journée de mercredi sera bien « plus compliquée » dans les aéroports, comme s'y attendait la DGAC : à la mi-journée, près de 100% des contrôleurs aériens étaient en grève, ce qui signifie de nouvelles annulations de vols à prévoir. Contactez impérativement votre compagnie si vous avez un avion à prendre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Dom54
    Dom54     

    Ils sont trop payé pour le nombre d'heures fait en réalité . Mrs les matheux du contrôle aérien si vous n'etent pas content de votre métier : CANGEZ SI VOUS EN AVEZ . Petit rappel ,vous n'avez pas a faire a des usagés (vieux papiers) MAIS DES CLIENTS A RESPECTER .

  • Ras bol des cons
    Ras bol des cons     

    Pauvre tâche que tu est. Pour info, je bosse sur la plateforme de Roissy depuis plus de 15 ans et je sais de quoi je parle. Ne t'inquiète pas avec ma sexualité mais occupe toi de la tienne car elle doit être bien pauvre pour parler comme tu le fait.Puis tu doit avoir une aussi pauvre que le sexe pour commenter partout.

  • wanu1966
    wanu1966     

    Et que fait le Gouvernement, rien comme d'habitude, ce sont les usagers qui vont trinqués. Où est donc le fameux service minimum ?

  • yakafokon
    yakafokon     

    A FIFIRIFIFI
    Certes, on ne devrait pas toucher aux avantages acquis, mais actuellement il est demandé à tous les salariés et retraités de faire des efforts.
    Ne pensez-vous pas que certaines catégories de salariés bénéficient d'avantages bien trop excessifs par rapport à d'autres ? j'appelle cela des nantis.

  • Marcos32
    Marcos32     

    En 1981 Ronald Reagan licencia 11345 contrôleurs aérien suite à une grève qui paralysa les USA. Evidement avec Flamby on peut toujours rêver...
    Oui la France s'enfonce inexorablement, en grande partie à cause d'une fonction publique pachydermique, inefficace, immobile et hors de prix!! Seul les "statuts" comptent et ils s'y accrochent tous comme des morbacs, sourds et aveugles au monde qui les entourent! Pauvre France!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    En plus ils baisent des blondes à gros nichons tandis que vous vous tapez des mégères. Eh les deux calimeros, la vie est injuste !

  • jklm
    jklm     

    2000 milliards de dettes et personne ne rembourse, arretez de rever,il faut payer sinon les banques couperont les vivres et vous allez voire ce qu est l AUSTERITE,aujourd hui on parle de rigueur,qui est la grippe lorsque que l austerite est le cancer.1200 milliards en 2007,2000 milliards aujourd hui. MERCI QUI,merci SARKO

  • fifirififi
    fifirififi     

    Niveau intellectuel ? Parle de ce que tu connais ! Tu confonds privilège et avantages ! Bettancourt est privilégiée, l'agent edf a des avantages. Pierre Bergé est privilégié, l'artisan a des avantages. Sarkozy et la classe politique sont privilégiés, les salariés de Total ont des avantages. Tu vois la nuance ? Non surement pas....... Moi je combats les privilèges et défends les avantages

  • vive pas nous
    vive pas nous     

    Tu es vraiment usagé ou usager ? Je pense plutôt à la première hypothèse.....

  • ras le bol des cons
    ras le bol des cons     

    Mieux, ils ne travaillent pas plus de 3 jours d'affilé et dans ce cas c'est 2 jours de repos.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire