En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chauffeurs de taxi ont notamment bloqué la porte Maillot, dans l'ouest parisien.
 

La préfecture de police de Paris a conseillé aux automobilistes d'éviter la porte Maillot, le quartier de Bercy et l'accès aux aéroports mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    ...en outre, les socialistes ne veulent déplaire à personne, toutes les voix sont bonnes pour avoir le pouvoir, donc quand on n'a pas de cap le bateau va là où il veut!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans un monde en constante évolution, le socialisme, idéologie dérivée du communisme et enracinée dans le premier tiers du 20ème siècle, est archaïque et complétement obsolète. Il est un frein pour le développement de la nation et un risque de faillite pour l’Etat ! (Corée du Nord, Vietnam, Cambodge, Cuba, Venezuela, Bolivie, etc….)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce pays est ingouvernable et la contestation est perpétuelle,pace que tout y est coporatisme,tut n'est que défense forcenée de prés-carrés,mais le libéralisme est en route.

  • grognon
    grognon     

    on a des gens qui font le même métier avec deux statuts différents et des conditions financières différentes. Faut pas s'étonner ....

  • David42
    David42     

    Y a marre de ces gens qui emerde les gens qui travail nous sommes trop assiste en France dès que sa ne va pas on demande des sous au gouvernement et comme par hasard on en trouve et on nous dit que les caisses de l'état son vide
    Taxi allez plutôt bloquer nos élus c'est grâce à eux que l'on est là pas au citoyen qui travail

  • B500
    B500     

    Du n importe quoi ces taxis ! Aucune sollicitude ni compassion pour eux ! Ils ont cree eux memes la,situation dans laquelle ils se trouvent !
    Leur reaction est disproportionnee, sans discernement. Des voyous inscrit au registre du commerce.
    Ils manifestent de maniere violente car telle est leur vraie nature !!

    Ils sont desagreables, hautains, detestables. Je suis insensible a ce qui leur arrive....

  • RAMBO
    RAMBO     

    virez nos ministres et président et mettez des UBER-ministres et un UBER-président, ils nous couteraient moins cher...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ça va être encore un beau bordel, courage aux parisiens et franciliens qui travaillent, je vous plains.

    RAMBO
    RAMBO      (réponse à Crusader30)

    Ils ont voté récemment pour l'UMPS, c'est bien fait... ils récoltent ce qu'ils ont semé

  • RAMBO
    RAMBO     

    ca devrait être plutôt le prefet de police d'être interpellé et de mettre à la place un UBER-préfet.

  • Pascuol
    Pascuol     

    C'est une honte de demander au gouvernement de prendre ses responsabilités alors que les taxis sont les seuls responsables de la situation dans laquelle ils se sont mise. S'ils n'avaient pas fait monter les prix de la licence de façon inconsidérée ils pourraient jouer à jeux égal avec les vtc.

    Fiscfuking
    Fiscfuking       (réponse à Pascuol)

    L Etat , donc vous , nous, a approuvé et profité de cette spéculation depuis 20 ans , a chaque transfert de licence il a encaissé des frais d enregistrement de de 5% .
    On ne peut pas jouer à jeu égal avec des règles et taxes différentes pour une même profession qui n est autre que du transport de personnes. (C est toujours un humain au volant d un véhicule qui vient vous chercher, et pas une soucoupe volante).
    L état est à l origine de tout ce bordel , il vote une loi pour créer une concurrence équilibrée et ne la fait pas appliquer. C est la principale revendication de ce mouvement.

Votre réponse
Postez un commentaire