En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une pharmacie à Paris en janvier 2012.
 

Les pharmaciens et les médecins préparent une grève d'ampleur mardi. Pas de panique si vous avez besoin d'eux ce jour là, des services d'astreintes seront mis en place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    ca va être quoi la prochaine grève, les avocats qui défendront leur ptit pouvoir d'achat? C'est ridicule, ces gens sont ultra privilégiés, jouissent de monopoles depuis bien longtemps. Le minimum serait d'avoir un peu d'humilité. Encore des gens qui veulent prendre en otage la population pour être surs d'obtenir ce qu'ils veulent.

  • rowl
    rowl     

    Une journée merveilleuse où beaucoup se rendront compte qu'ils peuvent vivre facilement sans médicaments et en plus, ils se sentent beaucoup mieux !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à rowl)

    Ils auraient du faire leur grève un lundi ou un vendredi ... Mais trop de manque à gagner j'imagine ... :D

  • mdo100
    mdo100     

    Après les pilotes, la grève des privilégiés continue...

    mabmaby
    mabmaby      (réponse à mdo100)

    C'est fou ce que les gens se font manipuler par le gouvernement et les médias... Diviser pour mieux régner et l'égalisation par le bas...

    mabmaby
    mabmaby      (réponse à mdo100)

    C'est fou ce que les gens se laissent manipulés par le gouvernement et les médias ! Le plan média du gouvernement marche bien... il réussit encore à monter les Français les uns contre les autres.. Que voulez-vous ? toutes les fonctions de ces professions règlementées au rabais, gérées par Carrefour, Leclerc et la banque Rotschild ? Des fermeture et licenciements dans les pharmacies, cabinet notariés ? du DOLIPRANE discount ne contenant que 10% de PARACETAMOL ? Pensez-vous que vous trouverez plus facilement du travail et serez plus riches si ces professionnels gagnent moins ? voulez-vous tout le monde au SMIC quelque soit la foramtion, les responsabilités ?

  • 57popol
    57popol     

    Tomber malade le jour de grève des pharmaciens et médecins, c'est comme prendre le train un jour de grève SNCF

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à 57popol)

    Non c'est bien pire encore, t'es pas soigné aussi vite et pour justifier une ou plusieurs journées d'absence c'est chaud.

  • CTPC45
    CTPC45     

    C'est les urgentistes qui vont être contents... Déjà que les "bons français" y vont comme chez le medecin traitant, qu'est ce que ca va être si y a pu de medecin d'ouvert.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Après le succés de la grève des pilotes qui ont obtenu tout ce qu'ils voulaient même plus, pourquoi les médecins et les pharmaciens n'en feraient-ils pas de même? j'attends la classique grève des enseignants, je trouve qu'ils prennent du retard par rapport aux années précédentes! y aurait-il du laxisme dans notre belle éducation nationale?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à beaudolo)

    Dans le collège ou je bosse, ils en sont déjà à leur 3 eme " pot " depuis la rentrée .. petits fours et boissons à volonté bien sur. Et il n'y a même pas de casier pour les élèves qui se tapent des cartables de 10 à 14 kilos ... Breeef ^^

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une journée ou plusieurs journées sans médecins et pharmaciens c'est comme une journée ou plusieurs journées sans voiture, ça fera peut-être chuter le déficit de quelques pourcents.

Votre réponse
Postez un commentaire