En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les contrôleurs aériens en grève le 12 juin prochain
 

PARIS (Reuters) - L'USAC-CGT, premier syndicat de la Direction générale de l'aviation civile, appelle tous les contrôleurs aériens à la grève le 12...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Méphisto II
    Méphisto II     

    iL y a tellement de demandeurs d'emplois, qu'il ne faut pas hésiter ..... il faut virer seance tenante ceux qui refusent de bosser et paralysent un pays entier ! -------- Toujours les mêmes..... les NANTIS !!!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Tout à fait "Elysabeth31" quel bonheur !!! Mais ce n'est malheureusement qu'un rêve. Et en plus les Japonais,peuple pragmatique et intelligent trouverai bien un moyen de nous le refourguer; Ils ne voudraient pas être contaminés; Ils ont assez de catastrophes chez eux.

  • ADEMAINMATIN
    ADEMAINMATIN     

    Salaire du controleur: + de 7 000 €
    Temps de travail : 22 heures / semaine
    Retraite : 55 ans
    Effectivement , ils sont a plaindre.
    Mais de qui se moque t'on ?
    Retournez "toucher" votre prime d'escarbille, fossoyeur d'économie, que vous êtes.

  • AUDS
    AUDS     

    Partout où la CGT fout son nez, c'est le bordel dans les 3 mois. Ils devraient être contents, car Hollande c'est de leur bord ! Mais non, il faut toujours qu'ils emmerdent le bâton...et comme çà commence à sentir mauvais, ils vont recevoir des coups de bâton par Valls et Ayrault. Quant à ceux-là, ils sont incapables de décider d'utiliser les contrôleurs du ciel militaires pour assurer le service des vols aériens.

  • smartiz
    smartiz     

    exact...... MAIS C'EST AUX US! chez nous, nous somme bon qu'a marier les homos! une vrais avancée!....HI!HI! les futurs enfants, aurons 2 quéquettes, ou 2 foufounes! HI!HI!

  • bla
    bla     

    PEPERE et ses GUGUS ! c'est leurs bonnes femmes qui en ont !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Quel "bonheur" de ne plus le revoir,ainsi qu'a sa maitresse qui faisait parti du voyage a nos frais.

  • UN REVE .
    UN REVE .     

    PEUT ETRE QU 'IL NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS

  • Courage ...fuyons !
    Courage ...fuyons !     

    CELA DEVRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME FAUTE PROFESSIONNELLE OU DESERTION DE POSTE car nous sommes en temps de guerre économique ok, mais guerre tout de même-------------
    Qui aura le courage d'infliger cette condamnation ??????

  • cmalin
    cmalin     

    les nantis vont encore vouloir défendre l'indéfendable !!!pourquoi pas mettre l'armée pr gérer l'aiguillage du ciel pendant leurs grêve....Raz le Bol

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire