En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier autour de porte Maillot est déconseillé aux automobilistes.
 

Une grande journée de mobilisation est prévue ce mardi dans la fonction publique à laquelle vont se joindre les taxis qui entendent à nouveau protester contre la concurrence des Véhicules de Transport avec Chauffeur (VTC). Avec quelques ralentissements à prévoir dès 5h.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 
         

    Et le François tranquille en Inde ... qui fait le charmant ... et joue au VRP ...alors que dans l'hexagone c'est le bordel généralisé ... Hallucinant ... ;-)

  • snoopynous
    snoopynous     

    la prochaine fois réfléchissez pour voter ne vous laissez pas endormir
    par ces menteurs ....
    cela ne vous a pas suffit pour les régionales vous avez votez ps.......
    vous continuez

  • 
         

    Thomas Thévenoud ... qui appelle au calme ... MDR quand même ... ;-)

  • VictorSerge
    VictorSerge     

    Quand les travailleurs s'arrêtent de travailler, tout s'arrête. Quand les patrons s'arrêtent... ben ça change rien! Ce qui prouve que les seuls qui servent à quelque chose, ce sont les travailleurs!
    Vive la grève.

  • valgego
    valgego     

    Les électeurs ont voulu la socialocratie apaisée du candidat Hollande et la France ré-enchantée, ils l'ont , je ne plains que les 49% de français victimes de l'aveuglement de 51% des autres . Les fossoyeurs d'hier sont dans la rue aujourd'hui et paient la facture de leur inconséquence, qu'ils s'estiment bienheureux de pouvoir la partager avec ceux qui ne leur ont rien demandé et sur lesquels ils ont tant craché

  • Rians83
    Rians83     

    Les syndicats ont demandé en 2012 que l'on vote pour Hollande. Il n'y a pas que les taxis qui sont en grêve, les fonctionnaires aussi et qui ont demandé que l'on vote pour Hollande. Il faut assumer et au boulot, la prochaine fois cantonnez vous à votre rôle, la défense pour les salariés et non comme politiques

  • bignol
    bignol     

    merci les syndicats?

Votre réponse
Postez un commentaire