En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève dans l’aérien : 40 % des vols supprimés à Orly
 

La grève des contrôleurs aériens a touché l’aéroport d’Orly plus durement qu'annoncé : 40% des vols ont été supprimés ce mardi, au lieu des 20% prévus. Le trafic est resté normal à Roissy, mais certains aéroports de province ont également été touchés. Le retour à la normale est prévu pour ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nonchacha
    nonchacha     

    et aux centrales thermiques aussi (charbon , pétrole) enfin c'est pas encore au point c'tte histoire ...

  • merdalors
    merdalors     

    UN SEUL SOUHAIT POUR EUX ; QU'ILS PERDENT LEURS EMPLOIS ---------------------- A 6500 Euros mensuels en travaillant un jour sur deux, que veulent-ils encore en plus ............. Un peu de PUDEUR messieurs envers les vrais chomeurs et les vrais malheureux,..... HONTE A VOUS !

  • Nonchalant
    Nonchalant     

    6.8956 x 10-4 metric tons CO2 / kWh
    (eGRID2010 Version 1.1, U.S. annual non-baseload CO2 output emission rate, year 2007 data)

    http://www.i-r-e.org/fiche-analyse-238_fr.html < monnaie énergétique
    E= Kwh/co2(g)+ö(delta) (pour les variations possibles) je pense notamment à l'extraction de l' énergie fossile ou la mesure du co2 est pas à 100 % fiable.

    et la boucle est bouclée.

  • Nonchalant
    Nonchalant     

    Bon ça n'a rien à voir , quoique en terme d'infrastructures et d'organisation culturelle ça en dit long...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bahn-Streckenkarte_Deutschland.png

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:French_railway_network.svg

  • racarm
    racarm     

    connaissez-vous la paye d'un contrôleur, le nombre d'heures de présence dans le mois, ainsi que le nombre de semaines de congés?
    vous seriez étonnés.

  • popeye42000
    popeye42000     

    Quelle honte que de cracher sur les syndicalisyes qui œuvre au jour le jour pour aider les plus menacés au sein des bourses du travail.
    Et quel individualisme de la population actuelle, qui crache sur leur ancêtres , lesquels ont combattus pour arracher leur bien être actuel
    Stop à l’individualisme qui gangrène les sociétés actuelles

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/04/03/la-france-protege-lhomme-des-petits-et-grands-secrets-de-kadhafi-230830

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Nos syndicats sont vraiments minables. Ils faut les dissoudre

  • jycey
    jycey     

    les syndicats avec la CGT et SUD en tête ne veulent qu'une chose foutre le bordel et faire régner l'anarchie. Le transport aérien français (air france) est déficitaire, et les grèves à répétition ne font qu'aggraver la situation financière de la compagnie. Il y a quand même mieux pour défendre les intérêts des salariés que de mettre en péril l'entreprise qui les paient chaque mois et qui les font vivre pour des luttes d'un autre temps. Car les salariés du transport aérien sont loin d'être les plus mal lotis d'un point de vue social.
    Bravo aux syndicalistes de scier la branche sur laquelle ils sont assis avec des milliers autres salariés. Si Air France fait un jour faillite (on peut l'imaginer) comme beaucoup de compagnie aérienne l'on déjà fait (exemple Air Littoral) ben là ils auront tout gagner.

  • gigi44
    gigi44     

    C'est a cause des gens comme yurgus que la France est dans cette m.... Tous ces syndicats devraient travailler dans le prive et on verrait s'ils pourraient rouler des mécaniques comme ils le font constamment!!! Les congés payes ce sont nos anciens qui les ont obtenus mais le monde change et a force de trop demander nous allons tout perdre ainsi il restera les fonctionnaires les politiques et les MEDIAS qui garderont la tête hors de l'eau!! Toujours les MEMES qui trinquent .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire