En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève clairsemée, table ronde prévue mercredi
 

Des perturbations persistent à la SNCF, au 14e jour de grève des cheminots, à la veille d'une table ronde entre la direction et les syndicats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • tiens donc
    tiens donc     

    Quand tous les secteurs d'activité de l'ex SNCF seront privatisés et indépendants l'un de l'autre, on verra bien si ces messieurs dames feront grève à tout bout de champ, pour l'instant ils "les cassent grave" à tous les obligés du transport en commun ET ILS PROFITENT DES VACHES GRASSES, QUAND LES BOVINS SERONT AU REGIME IL FAUDRA AJOUTER UN TROU AU CEINTURON. Qu'ils ne nous racontent pas de sornettes leur grève ne sert qu'à eux et non pas à l'ensemble des travailleurs. Moi, je m'en tape car je ne prends pas le train, mais je compatis. Allez salut!!!

  • serkmet
    serkmet     

    Pour ton information les cheminots sont en grèves pour plusieurs raisons notamment celle des effectifs. (moins de conducteurs et moins de mécaniciens etc…)
    Donc du coup beaucoup plus de retard tout au long de l’année
    Alors avant de parler et de critiquer les journalistes renseigne toi…
    les journalistes sont sur le terrain et non derrière un ordi à critiquer
    il donne les infos pour que des personnes comme toi puisse être au courant des trains disponible pour transporter monsieur…

  • merdalors
    merdalors     

    SI LEUR BOULOT PÉPÈRE et richement rémunéré ne leUr convient pas, qu'ils donnent leur dém et aillent pointer à l' ANPE ..... D'AUTRES PLUS COURAGEUX ET QUI PLEURENT POUR AVOIR UN EMPLOI, SE FERONT UNE JOIE DE PRENDRE LEURS PLACES.....
    y'en a plus que marre de ces grévistes professionnels

  • CONI
    CONI     

    les fossoyeurs de l economie sont les amis du fouquets les trader a sarko

  • freddy78
    freddy78     

    La grève n'est toujours pas finie et les emmerdes qui continuent pour les "usagers" obligés de prendre le train, 2 h aller + 2H retour quand tout va bien. Pas toujours de chauffage en hiver par contre en été il arrive souvent qu'il marche, de qui se fout-on? Ces sud rail et CGT: des talibans qui se dissimulent, ils sont rarement à visage découvert, auraient-ils peur d'être pris à parti par les usagers en colère? Vous avez déja vu un des responsables de Sud rail à la télé: longue barbe hirsute,gouaille de révolutionnaire et payé à quoi faire? grève tout simplement et montée en puissance de haine entre les fonctionnaires et le privé. Qu'ils changent de métier si les conditions de travail sont aussi catastrophiques, venez gouter au privé, vous resterez une journée et encore !

  • merdalors
    merdalors     

    CGT et SUD RAIL sont les premiers à se plaindre des conditions de vie ... mais QUI affaiblit et tue ainsi l'écononmie francaise sinon EUX MEMES ? ,... Ces syndicats inconscients sont les fossoyeurs de la France.... A vouloir préserver les énormes avantages sociaux et financiers et aussi vouloir gagner beaucoup à ne rien foutre !!!...MAIS QUI ARRETERA cette escalade et cette provocation vis à vis des autres VRAIS travailleurs .....SABOTAGE = PRISON

  • chem31
    chem31     

    rien à dire A SI TU AS RAISON

  • chem31
    chem31     

    encore un qui a lu un hoax la prime de charbon N'EXISTE PLUS DEPUIS BIEN LONGTEMPS par contre les salaires de 2300E en debut de carriere vite il faut que j'ecrive à pepy car il me doit un gros paquet d'euro.(renseigne vs avant d'ecrire des c......)

  • chem31
    chem31     

    ne pas montrer son titre de transport ne sert a rien car la personne que tu genes est celui qui fait son boulot.La direction en a rien a foutre que tu le presente ou pas ceci n'empechera pas les trains d'etre supprimer par manque de personnel.Saachez aussi que pour les cheminots (controleurs conducteurs)le train est leur outil de travail donc ils ont tout interet a ce que l'on ne le supprime pas.

  • judusudouest
    judusudouest     

    c'est fou ces commentaires ! bien sûr vous tous qui critiquez les agents sncf, vous avez un boulot parfait avec des patrons parfaits et vous avez jamais fait grève ! c'est de la pure jalousie le bilan de ces commentaires !
    Vous etes tout simplement en train de prouver encore une fois que le francais ne fait que raler et est jamais content !
    J'attends vos critiques sur le volcan maintenant !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire