En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève chez easyJet : les vols sont maintenus
 

Selon la direction d'easyJet, tous les vols de la compagnie low-cost sont assurés ce mercredi, malgré le coup d'envoi d'un mouvement de grève des pilotes pour les salaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    Pour info, easyjet est une compagnie aérienne british avec du personnel british. La grêve chez les british est interdite car tu peux être licencié sur le champs ! le code du travail français n'a rien à voir avec celui des british.

  • garynou
    garynou     

    vince de l'ardeche - le 15/08 à 22:13 tu profite un peu des avantages que ses syndicats a obtenu pour toi et les autres si tu est pas comptent donne les a tes copains syndiquer qui se sont battus pour toi aussi demande leur qui te donne un rouleau de pq pour ton froc

  • smartiz
    smartiz     

    les syndicats français l'ont"in the baba!" pour une fois,leurs pouvoirs de nuisances a echoué! et ce n'est que justice! quand aux pilotes français, super bien payés,ils vont se retrouver au "chomdu"!

  • Pourquoiunpseudo
    Pourquoiunpseudo     

    tiens, c'est bizarre : le low cost devait être l'avenir. merveilleux, non! En tous cas, ça montre bien que l'ultra concurrence ne bénéficie in fine pas aux consommateurs, ne développe pas le social et nivelle par le bas. ça y est presque : le phantasme libéral : travailler pour bientôt rien. juste le droit de vivre, tout juste.
    certes on est là sur des salaires importants mais le même raisonnement vaut pour les catégories bien moins payées. Et on trouvera touojurs que le smicard est trop payé par rapport à l'ouvrier chinois.
    En tous les cas, les pays eu notamment la France ne pourront pas tenir trop longtemps la pression sur leurs salariés. le protectionnisme ne va plus être un gros mot bientôt quoi qu'en dise la droite et Hollande....

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    c'est 50 pilotes anglais qui sont venue remplacer les grévistes... Il y a quand meme sur notre continent européen ou des gens payés 12ke par mois ont envies de travailler... C'est rassurant quand meme ...Non.

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    me suis loupé de lettre, vous aviez corrigé je pense

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    la CGT nous défend, arrete, je vais faire dans mon froc. ayant dans ma boite, FO, CGT, CTDT et CFTC, je peux te dire que les seule droit qu'il defende ce son les leur. le droit de rien foutre, le droit d'emmerdé les autres en leur faisant faire leur boulot (normale ils sont delegation syndical), defende tres bien leur delegation qui sert a prolonger le week end ou a faire leur course au supermarché (vu de mes propre yeux avec la petite phrase: ben je suis en delegation. il aurait peut me dire congé ou RTT, histoire d'etre credible). de plus il nous font des promesse lors des negociation, que meme holande ne pourrait pas faire, pour dire). je suis pas contre les syndicat, mais faudrait changer les represantant pour en mettre avec un cerveau

  • garynou
    garynou     

    raimu 13 - le 15/08 à 15:35 HEUREUSEMENT QU IL Y A LA CGT POUR NOUS DÉFENDRE ces pas des gugus comme toi qu on va faire avancer les intérêts des travailleurs tu est patron pour avoir tant de haine pour ce syndicat la démocratie tu connait v ive la cgt

  • garynou
    garynou     

    fran91 - le 15/08 à 17:06 TU A besoin du commentaire des autres tu a pas ta propre idée sur le sujet tu est une trompette c est quoi pas de grève tu doit rêver tout debout tu vu ca ou que les gents se font exploiter et il ferme leurs gueule tu rigole ils s en mette plein les poches ils vont payer tu va voir

  • dzirya
    dzirya     

    Alors comme ça, chacun veut mettre son grain de sel dans l'histoire de la Syrie, DE QUOI JE ME MÊLE.... qui est BHL, Un Politique ? un Diplomate ? un Ministre ? un Chef d'Etat, laissez aux Spécialistes de la question penser à une solution, car ceux qui sont pour l'expédition punitive, ne savent pas le risque encouru compte tenu du contexte géopolitique, les conséquence seraient très très graves, et en cas de grande catastrophe pour les uns ET pour les autres, ils s'en mordraient les doigts. Basta l'arrogance et la supériorité supposée.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire