En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève chez Air France : les prévisions de trafic
 

Air France prévoit d'assurer 80% de ses vols ce samedi, mais "des retards et des annulations à chaud" sont aussi possibles. Un appel à la grève a été lancé chez les hôtesses et stewards, qui s'opposent à une réduction des équipages à bord de certains vols.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Mr Digue rouge, vous êtes certainement fonctionnaire pour parler ainsi, quand vous vous mettez en grève vous faites chier uniquement les gens qui travaillent et qui ont droit à un peu de repos, mais ces grévistes que vous défendez s'en foutent , on devrait
    nous les travailleurs au moment des sports d'hiver bloquer le bas des stations car là on toucherait un max de fonctionnaires, on ne le fait pas car nous on respecte le droit au travail et au repos ! Quand aux otages à travers le monde , on compatit mais on n'y est pour rien et celà n'a rien à voir avec grève air france, Sncf , éducation nationale qui nous empoisonnent la vie ! Par contre que ces gens aient un peu de dignité face aux travailleurs du privé qui perdent leur emploi tous les jours !

  • erwann 32
    erwann 32     

    Ces mecs et gonzesses qui font grève c'est une honte, avec les salaires qu'ils ont ,ils devraient avoir un peu de dignité par rapport à ceux qui bossent dix fois pplus qu'eux et ont à peine le smic , et en plus ils font chier tout le monde, on est dans un pays de fainéants et d'enfants gatés , pendant ce temps les autres pays avancent , et tant que l'on aura des politiques qui n'en ont pas entre les jambes ce sera comme celà !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Vous divaguer mon cher duconcret, rien n'empeche à personne de primer l'economie à tout prix. J'ai moi meme conseiller à un charmant couple avaricieux de faire construire sa maison par une de mes connaissances, un ancien boucher charcutier(de metier svp) à la retraite...plus de nouvelles du couple depuis ! Vous pouvez aussi monter des pneus de 145 sur votre 4X4, juste pour d'eviter de frotter les bordures....c'est du pouvoir d'achat en plus ça! Nan, plus serieusement, l'allocataire du RSA ou la caissiere de supermarché à 946,70 euros par mois serons ravie d'apprendre que l'AR Paris-New York est enfin en baisse, quel soulagement n'est ce pas, quel espoir pour l'avenir...une des promesses Sarkozyste enfin exhausser!!!

  • duconcret
    duconcret     

    c'est vrai que des avions qui ne volent pas ont,en general,peu d'accidents.j'ai cru comprendre qu'a AF le personnel n'etait pas mal traité,mais si tel est le cas,qu'ils changent de travail pour ne pas etre exploité.mais le vrai probleme est;est ce que les clients voudront payer plus,pour les avions d'AF.le confort de bcps en france est paye par l'usager,ce qui ampute bcps de pouvoir d'achats.on peut alleger le travail de tout le monde,mais les produits seront plus chers,et on paye avec quoi apres

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Oui Mr duconcret, les liberaux sont constamemnt à la recherche d'entreprises toujours plus performante, un cercle vicieux car nous savons ce que "performante" signifie dans le language capitaliste, du personnel sous payé, de la maintenance et des regles élémentaires de sécurité bafoués, sans compter un accueil " à l'arrache" .L'irresponsablité que vous citer est bien dans ce camp, les voyageurs ne le savent pas toujours et lorsqu'un crash arrivera, nous depecherons le ministre des transports + un discours solennel du president devant un parterre de familles en deuil!

  • duconcret
    duconcret     

    mais mr DR les comptes d'AF sont dans le rouge.si la compagnie d'en face est plus performante avec des billets moins chers,les clients iront chez elle,et ce sera bon pour leur pouvoir d'achat.et mauvais pour les employes AF,et pour la france

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Des greves chez Qantas (compagnie Australienne) pour reclamer des augmentations de salaire, 70 000 passagers en pleurs....pas de CGT ni SUD dans ce conflit! Ce n'est pas les syndicats qui sont en tort mais le liberalisme qui veut un max de blé , moins de personnel et des salariés restant obeissants. Ca ne marchera pas dans ce sens !

  • smartiz
    smartiz     

    le jour ou AIR FRANCE, s'appelera LUFTHANSA, KLM, LAUDA AIR,ou mieux encore EMIRATS AIRLINE! cela voudra dire, que l'on aura plus de syndicats, pour nous pourrir la vie! et enfin, on sera sur de prendre l'avion, en temps et en heure!

  • virtuelman
    virtuelman     

    si certains travaille trop chez air france ,je suis partant pour un job chez air france ,qui en rêve pas ,moi j'en rêve ,billet de voyage 50 euros par personnel dans le monde entier ou presque ;et en plus je vois que certains écrivent que travailler plus pour rien avoir , là encors c'est pas mon cas ,je suis payer dans ma boite actuel pour les heures que je fais ,dommage pour certains

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Non, c'est toi qui bosse probablement trop! La peur au ventre pour le triple A , Sarko va demander à son peuple de bosser plus pour remplir un puit sans fond !!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire