En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le personnel au sol d'Air France sera en grève, ce samedi 2 août. (Denis Charlet - AFP)
 

La CGT, premier syndicat, SUD-Aérien et l'Unsa ont appelé les personnels au sol (agents d'escale, de piste ...) à faire grève samedi pour protester contre la dégradation des conditions de travail.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    toujours rien à la sncf ? Ils vont louper le train... à moins que.... Mais ouiii ! ce sera pour les RETOURS ! bien vu ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah ! enfin ! ils se réveillent :))... Pfffouuuu un début de vacances sans grèves des sempiternels corporatistes casse-c... ça nous aurait manqué. J'ai eu peur ! :)))

  • Dumo
    Dumo     

    ........et de quelles dégradations des conditions de travail parlent ses syndicats ????? dans le privé, on s' adapte, on fait face chaque jour a des imprévus .. et alors ! on en meurt pas ?? et on ne pense jamais a faire grève... car dans le monde du travail ..rien ne peut être parfait.. on ne peut pas toujours non plus demander a nos Responsables ou chefs d' Entreprise de faire des travaux ou nous donner du nouveau matériel... on fait avec et on y arrive... en fin de mois, notre salaire marque les efforts, les contraintes, et l' efficacité de nos qualités d' imaginations et adaptations .. On sait que l' Entreprise fonctionne encore en grande partie grâce a nous... et nos Patrons le savent ... Si ces syndicats continuent a mettre a mal les périodes de meilleure rentabilité des Transports, ils vont finir par provoquer encore le risque de nouveaux licenciements massif...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ils donnent une excellente image de la France et participent activement à la disparition d'Air France, bravo à tous ces irresponsables!

  • globule31
    globule31     

    ils n ont pas honte de faire gréve .....quand ils seront au chômage ils seront contents.....et en plus ils ne sont pas à plaindre contrairement aux ouvriers qui bossent en usines une fois de plus se sont toujours les privilégiées qui abusent

  • carlton17
    carlton17     

    La C.G.T. fossoyeur de la France

Votre réponse
Postez un commentaire