En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats contestent le choix de la direction d'affréter  le ferry "El-Vénizélos", de l'armateur grec Anek Lines.
 

Aucun bateau de la SNCM ne naviguait mardi en raison de la grève lancée à l'initiative de l'intersyndicale pour protester contre la décision de la direction d'affréter un ferry battant pavillon grec en remplacement d'un de ses navires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    ca faisait longtemps que la SNCM n'avait pas fait parler d'elle. si je me souviens bien les salariés de cette entreprise sont bien payés !! et pourquoi refuser d'autre bateaux c'est quoi cet égoisme !!! les syndicats prônent la soliodarité normalement!! qu ils aillent voir le sieur Mélan,chon il est pour la solidarité européenne !!! il vont encore faire grève a l'approche des vacances histoire de couler une entreprise !!!! les syndicats Français sont des irresponsables et ne sont même pas représentatifs des salariés vu le peu d'adhérents

  • Ryan33
    Ryan33     

    La concurrence pour vous aussi eh oui on n'est pas dans un pays communiste

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    La mafia de la CGT scie encore un peu plus la branche sur laquelle elle magouille !....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon ! on prendra l'avion !

Votre réponse
Postez un commentaire