En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève à l'appel de trois syndicats de cheminots, pour protester contre la réforme ferroviaire à la SNCF, commence mercredi à 19h
 

Jusque vendredi 8 heures, les services de la SNCF seront perturbés à l'échelle nationale et en Ile-de-France. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    privatisons donc cette cher tres cher sncf il y aura surement des repreneurs pour virer ces gens qui ennuient en permanence les travailleurs allez aux diable syndicaliste nantis genre le delegué cgt qui s est exprimé sur les ondes les conducteurs de trains partent a 50 ans a la retraite que demander de plus les autres personnels a 55 et retraite plein pot et non pas avec les 25 dernieres années pondérées l etait cherche de l argent un bon moyen d en trouver les allemands seraient peut etre intéressés .....

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    On peut commencer par la SNCF. Du moment où les fonctionnaires vont arrêter de croire qu'ils sont des rentiers planqués et protégés de tout, je ne serais pas surpris de voir la productivité et la qualité de service littéralement exploser dans la fonction publique. Avoir peur de perdre son boulot est très motivant.

  • Celimene
    Celimene     

    d'après BFMTV ce matin et le journaliste sur place "les gens comprennent leur grève ??? ah bon ! et il a interviewé un syndicaliste de Sud Rail (les pires) ! mais à part ca tout va bien en France comme vous le savez. Les nantis tiennent à leurs avantages nombreux ... ils sont de gauche ! je croyais qu'à gauche on savait partager ... que nenni ! vous rigolez. Donc c'est très bien qu'il y ait de la concurrence ... ras le bol de tous ces ringards.

  • lillois
    lillois     

    il faut privatiser,et supprimer tous ses avantages,

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    a Dreux, le 1er wagon est transport gratuit puisque les contrôleurs ne peuvent plus contrôler, l'occupation est craignos!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    au lieu de mettre les chauffeurs de 50 ans à la retraite, pourquoi ne pas les mettre à des postes où il manque du personnel?
    Pourquoi les privilèges de transport gratuit pour la famille sont-ils toujours existants?

  • reponse
    reponse     

    une belle dette . mediafire.com/?b8lwmnlhe7iha1u

  • reponse
    reponse     

    syndicat corruption http://rutube.ru/video/bb8d0d3be6fe8e306407f433c2c2370c/

  • reponse
    reponse     

    Corruption à la SNCF . mediafire.com/view/qnaemtl6ktwnlce/corruption_syndicat.jpg

  • reponse
    reponse     

    Des députés qui ne paie pas d'impôt

    mediafire.com/?jukw55ys67f49a3

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire