En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grève à la SNCF jeudi: les prévisions de trafic
 

Les cheminots sont appelés à faire grève de mercredi soir à vendredi matin contre la réforme ferroviaire. "Six ou sept trains sur dix" devraient circuler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • matetlena
    matetlena     

    un grand ménage a faire à a sncf! salariés minables

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    [Contenu Modéré]

  • 109600
    109600     

    Slogan à chanter an tapant (clap) dans les mains: Services publics CLAP! CLAP! Services merdiques CLAP! CLAP! une seule solution: LA PRIVATI...SATION

  • vdjf
    vdjf     

    Privatison la sncf ! Ca suffit les bastions syndicalistes. que l'état ne garde que le réseau !

  • golderpat1
    golderpat1     

    Y avait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de grève !!!!!! LES FAIGNANTS. C'EST UNE HONTE. FAUT LES PRIVATISER. FERONT MOINS LES MALINS.

  • 109600
    109600     

    Montrez-nous votre bulletin de paie les grévistes de la SNCF. Cette journée n'est pas comptabilisée en sans solde avec pénalité sur le 13 ème mois comme dans le privé. Mais la plus grande partie des pseudos grévistes déclare cette journée en récupération ou en RTT. Y'a bon le service public camarades !

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Tu parle sans rien connaître, que connaît tu de leurs confords? Quand toi tu est bien peinard dans les pantoufles devant ton écran, ils roulent. En familles les dimanches, ils roulent. Ce remettre en question???? Les horaires des trains sont fait par un système informatique, horaires compressé sans marges de manoeuvre. La plupart des retards empiète comme par hasard casi toujours sûr les temps de pause des cheminots, en heures pleinne, ont à le même problème dans les bus urbains imagine le temps se récupéreraction volé sur une année?

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Il faut bien financé la libéralisation du rail , nous on fait le même coup pour le téléphone et le gaz, augmenter les tarifs du bien public, dégoûter les usagers et installé un ou des concurrents qui utilise les voix ferrée publics à moindre location . Avec en fin de comptes des tarifs exorbitants. Moi j!appelle cela de la spoliation de bien public

  • Shrek
    Shrek     

    INADMISSIBLE!!!!!! condition de travail? hausse de salaire???? acquis sociaux????? pourquoi manifestent ils???????? DE QUEL DROIT MANIFESTENT ILS POUR DU CONFORT, alors que plusieurs dizaines de milliers de personnes qui se servent des reseaux féréEUX CREVENT TOUT LES JOURS, font tout pour garder leur emploie payé a a peine 1100€!!!!!!! ils n'on même pas la descence de se plaindre, par rapport a ces bougeois priviligié de la sncf!!!!!!!!!

    beaucoup dans le privé ont manifesté car ils crevent tout les jours!!!!!! ce sont ils mobilisé pour eux?????????? NON!!!!!!!! ils les ont a peine regardé du coin de l'oeil!!!!!

    PRIVATISEZ LA SNCF!!!!!!!désolé mais si c'est pour etre plus performant et plus sincere JE DIT OUI !!!!!!! vous voulez acheter un billet, la boutique ferme a 20h, et bien a 19h10 un vigile vous bloque l acces!!!!!! BON SANG MAIS SOYEZ RENTABLE, arretez de rire et etre a 2 de tension et soyez a la hauteur de votre service!!!!!! désolé mais encore un coup, on se plaint de la perte d'emploi dû a internet, internet ne vous refuse JAMAIS L ACCEE a lachat d'un billet, internetne traine pas!!!!!! oui on aura toujours besoins d'intermediaire MAIS QU ILS SE REMETTENT UN PEU EN QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!! le jour où ils soutiendrons ceux qui crevent reelement LA ILS SERONT CREDIBLE!!!!!!!!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    N'oubliez pas qu'il faut faire les achats en vue des fêtes de fin d'année .... pratique les grèves,hein?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire