En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La station Charles de Gaulle Etoile, en 2010.
 

Les conducteurs de métro et RER de la zone RATP ont déposé un préavis de grève pour la journée de lundi. Le trafic est perturbé jusqu'au soir sur la ligne B du RER.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    plus ils ont le cul dans le beurre moins ils travaillent , sales types de fonctionnaires nantis, DEHOrs et proposez aux chômeurs ( les vrais ) leurs places

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    R.A.T.P = "Reste Assis T'es Payé" :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    _________________________________________________________________________________                E N C O R E ?? _________________________________________________________________________________

  • ravachol
    ravachol     

    moi je croyais que c'était pour protester contre le comportement du personnel islamiste, (refus de serrer la main à leurs collègues femmes , de manger dans la même pièce que les chrétiens, qui squattent les toilettes pour en faire un lieu de priére etc etc..) bref , des humiliations quotidiennes dans notre propre pays et avec la bénédiction de la RATP et les pouvoirs publics !!!. A QUAND LA CREATION DU PARTI S.O.S RACISME ANTI BLANC que de très nombreux Français réclament ???????

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    ah y' avait longtemps ! mais comment osent ils ? Ils bossent 4 h par jour, partent à 50 ans à la retraite avec une bonne pension ! Durant leur activité, ils ont des appartements de fonctions et un CE du tonnerre ! faut pas exagérer, bons nombres des chômeurs ne demandent qu'à prendre votre job si celui ci ne vous convient pas messieurs les ratpistes ! et c'est bon pour les employés de la SNCF, EDF GDF, la banque de france et le sénat (meilleur régime social) ! que le gouvernement ne fasse plus de différence et fasse adopter un régime de sécu idem pour tous avec des retraites idem pour tous !

  • Max 85
    Max 85     

    Comment ,une grève dans le "paradis" socialiste ?????

Votre réponse
Postez un commentaire