En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - La grève des agents de sûreté devrait à nouveau perturber le trafic aérien dimanche à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. La...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • FLUBBER
    FLUBBER     

    ET ceux qui partent en direction du magreb qui ont ètè bloquer c"est des gens simples apparament ;mais bon tous le monde ferait grève sa arrêterais les gouvernements de nous trouer toute l"annèe;;;;;;;;;;;;;;;;ET quand je vois les passagers dire nous aussi on est mal payè mais on fait pas grève sa veut dire que les gens se font enfiler toute l"annèe mais sont content ils partent en vacances!!!!!!

  • siamoios
    siamoios     

    je suis de tout coeur avec les voyageurs et j'espère que cette grève ne durera pas trop longtemps, mais si parmi eux ils s'en trouvent qui bossent a la sncf et qui sont bloqués a leur tour dans cette grève ,j'espère simplement qu'ils vont kiffer§

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Stop arrêtez, ce ne sont pas les ouvriers qui prennent les avions pour partir en vacances. Vous voulez faire croire ça à qui? Les ouvriez sont ceux qui font grêve pour avoir une augmentation de salaire (surement très bas) et de meilleurs condtions de travail.

  • FLUBBER
    FLUBBER     

    SI c"est pas en periode de vacances quils font grève ils ne dérangeront personne ! c"est le but de déranger le monde ouvrier pendant leurs vacances.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Privilèges des planqués !!!!
    Voila des gars courageux qui ne sont capable que de s'en prendre à des gens qui ont attendu 1 an pour rejoindre leurs familles à l'occasion des fêtes de Noel et que ces syndicalistes irresponsables et misérables font la grève pour des augmentations de salaire ?????
    Alors que la France va Etre en récession !!!

  • trawel47
    trawel47     

    La grève c'est bien mais c'est pauvres grévistes on un petit pois dans la tête. Il ne fond que gêner ceux qui sont comme eux les gens qui économise toute une année pour partir.Pourquoi n'ont-il pas fait grève en semaine pour gêner les cadres et les hommes d'affaires?

  • samoa
    samoa     

    Et si vous n'écriviez pas des bétises !
    Vous voulez quoi, que les étrangers ne prétent plus à la France, que nous n'ayons plus d'argent en fin de mois pour payer les fonctionnaires, les factures ...
    Vous voulez une Gréce bis ?

  • samoa
    samoa     

    Il faut simplement reporter les vols sur l'Aéroport de Grenoble ( 50 Km ), et renforcer les liaisons de bus, et les laisser faire leur gréve, lorsqu'ils en aurront marre, ils retourneront au boulot.

  • SIRUS
    SIRUS     

    SI TOUS ON S"ARRETAIT de travailler vous verriez que c"est nous le monde ouvrier qui seriont les plus fort ca plus d"activitè plus d"argent qui rentre dans les caisses des patrons!!!

Votre réponse
Postez un commentaire