En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Tous les vols ont été annulés samedi au départ de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry, en raison d'une grève des agents de sûreté. Les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • masnaguetti
    masnaguetti     

    y'en a qui travaille et malgré la crise ils se retroussent les manches font des économies il n'y a pas que des gens fotunés au cas ou ça vous aurait échappé. et donc voilà une minorité qui ne veut plus travailer car on peut revendiquer différemmment et surtout pas en prenant en otage nos concitoyens et amis qui visitent la France quelle image donne t'on de notre pays avec de telles actions c'est une honte

  • robert pas badinter
    robert pas badinter     

    de toute façon quand c'est la crise on ne part pas en vacance.

  • Rmisste
    Rmisste     

    " les greves ont ne les voit plus" nous avait dit notre chere president quant elle ne derange personne et bien la elle en emmer... un maximun de priviligiers et c'est tant mieux ..

  • frosinone
    frosinone     

    digue rouge, le gouvernement n'a pas vocation à se méler des négociations entre salariés et employeur, cela ne se fait d'ailleurs pas dans tes paradis rouges, comme chez castro, demande donc aux cubains combien ils ont de syndicats nada, si ils bougent, c'est direct, les geoles castristes et pourquoi ? je connais ta réponse d'avance... c'est la faute à Sarko !!! comme pour tout, pas grave, je revoterais pour lui, je ne suis pas satisfait sur tout, mais il y' a encore du travail à terminer.

  • stephane de panam
    stephane de panam     

    S'il ne sont pas content de leur salaire qu'ils demissionnent, d'autres prendront la place tant convoitée

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Les preneurs d'otages savent se servir de leur capacité de nuisance. Avec la gauche ce sera l'apothéose de ce genre de sydicalisme! Vive Hollande.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Dans hausse de salaire, on sous entend pouvoir d'achat en berne. "Je veux etre le president du pouvoir d'achat..." Sarkozy 2007. Pour maintenir votre esprit en eveil,je vous promet de doubler mes contributions sur ce site. Salutations. La D.R.

  • plein ledos de cette situation
    plein ledos de cette situation     

    car ces controleurs empêchent des gens à se rendre en vacances dans les pays d'origine de ceux qui font gr^ve!!!! le monde à l'envers!
    dans leur pays ils ne pourraient pas faire ce type d'action , mais en france on se permet tout et on permet tout surtout!
    demain ce sera au tour des techniciennes de surface!!!!

  • frosinone
    frosinone     

    que vient faire le gouvernement dans cette affaire qui concerne des salariés et leur employeur, une societe PRIVEE

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Si tout les agents de sécurités se mettent en greve sur la France, ça fera surement bouger un gouvernement stoique...et dans le bons sens!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire