En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève à Air France : pas d'annulations ce week-end
 

Air France a assuré vendredi qu'il n'y aurait pas d'annulations de vols ce week-end du 27 et 28 octobre, pour le début des vacances de la Toussaint, malgré l'appel à la grève de la CGT. Seuls quelques retards sont à prévoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rastaquouère
    rastaquouère     

    les pilotes ne se consente rien du tout se sont
    les employeurs qui consentent à donner des salaires

  • gael78
    gael78     

    Bon, alors, cette Loi sur le Service Minimum....les socialos ont pourtant gueulé quand elle a été votée..........il ne la remette pas en cause ????
    Pourquoi ?

  • wally11
    wally11     

    Pas grave ,disparues UTA- AIR INTER- MINERVE- TAT- AIR LIBERTE- AOM ,vendue Aigle Azur à des chinois,bientôt nos amis d'Air France, qui préfèrent se faire Hara kiri plutôt que quelques concessions à négocier, voleront sur Ryanair et consorts.C'est un peu comme les joueurs de foot - une fois vendus en Angleterre ou Espagne principalement ,c'est curieux ils commencent à courir, se comportent normalement.Ce sera pareil pour les navigants hôtesses à 75H par mois qui accepterons pour 1000€ de moins primes incluses de faire 120.heures avec le sourire .De même nos amis pilotes s 'apercevront qu'avec notre ami irlandais qui ne sourit qu'à ses clients et encore 800 heures de vols seront le minimum sinon dehors ... patientons.....

  • KALOU44
    KALOU44     

    C'est une honte vue les salaires conçenties par les pilotes....

Votre réponse
Postez un commentaire