En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grève des pilotes d'Air France a cloué au sol la moitié des vols de la compagnie, lundi 15 septembre 2014.
 

Alors qu'à Montpellier, seuls 38% des vols d'Air France ont été annulés par la grève des pilotes, dans les aéroports de Lille et Biarritz,  aucun des vols prévus par la compagnie n'a pu décoller.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Google-103971340797990458973
    Google-103971340797990458973     

    Les pilotes Air France défendent l'emploi pilote en france car le projet Transavia Europe est la porte ouverte à la délocalisation vers les pays moins disants socialement. La réaction de la CFDT est carrément étonnante !
    De plus, la population pilote AF n'a rien contre Transavia France et est prête à adapter ses conditions de travail à une exploitation de type low cost.
    A noter qu'une compagnie comme Easyjet, qui contrairement à Ryanair ne passe pas son temps à jouer et tricher avec les règlementations, offre un niveau de rémunération équivalent ou supérieur à AF grâce à des journées de travail produisant plus d'heures de vol.

  • boubas
    boubas     

    pourquoi prendre air France il y a tellement d autre compagnies dans le monde comme Lufthansa ou air Berlin et 20% _ chère

    lesemian
    lesemian      (réponse à boubas)

    Pour information à @boubas qui conseille de prendre la compagnie Lufthansa :"Le nouveau mouvement de grève des pilotes de la compagnie aérienne Lufthansa affectera demain à l’aéroport de Francfort l’ensemble des vols long-courriers entre 9h00 et 17h00, a prévenu le syndicat Vereinigung Cockpit (VC).Quatrième grève en deux semaines sans oublier celle d’avril, le mouvement du 16 septembre 2014...."....Ben oui, même en Allemagne où "tout est mieux qu'en France"....même en Allemagne où les syndicats sont responsables et travaillent la main dans la main avec les "patrons", même en Allemagne où les pilotes sont des "privilégiés", même en Allemagne où tout le monde est gentil avec Angela......il y a des grèves récurrentes dans la compagnie aérienne "Nationale"....

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à boubas)

    Vous voyagez avec Swift Air ?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Interdiction des grèves dans les transports pour une raison simple : atteinte à la liberté fondamentale de se déplacer

  • Jacques76
    Jacques76     

    Ils défendent leurs niveau de vie . Rien de bien méchant . De plus ils vont peut-être empêcher , la compagnie low-cost de devenir , une compagnie poubelle . Au Mali la charge de travail des pilotes était trop importante .

  • pistache33
    pistache33     

    Ils vont directement à leur perte. Regardez la SNCM résultat entreprise anéantie, les responsables sont les syndicats.

Votre réponse
Postez un commentaire